AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 20 octobre 2017, à 18:05

Testez Hyper Universe gratuitement ce week-end

L’éditeur et développeur Nexon profite des festivités d’Halloween pour proposer un événement spécial sur son futur free-to-play Hyper Universe. Il est même possible, pour les derniers indécis, de tester le jeu gratuitement pendant tout le week-end ! 

Hyper Universe - week end gratuit

Event Halloween pour le MOBA multivers

Toujours en accès anticipé sur Steam, Hyper Universe continue d’être peaufiné par Nexon à coup de mises à jour. Ces dernières apportent régulièrement du contenu supplémentaire et des améliorations bienvenues. Aujourd’hui, il s’agit d’une MAJ un peu spéciale puisqu’elle a pour thème la fête des morts. Voyons d’un peu plus près ce qu’elle nous réserve !

On commence avec un nouveau héros : Sasha. Avec un événement comme Halloween, on peut dire que cette sorcière a bien choisi son moment pour débarquer dans ce MOBA déjanté. Avec son balai magique qui lui apporte un boost hors combat, cette chipie est capable de s’approcher rapidement de ses ennemis pour les noyer sous une vague de sortilèges différents et tout aussi dévastateurs. Accompagnée de son chaton Kinny, vous ne résisterez pas à son aspect kawaii. 

Hyper Universe - héros Sasha


Dans un même temps, les développeurs en profitent pour ajoute r de nouveaux emblèmes et des skins relatifs à ces funestes célébrations. À noter également la présence d’un certain nombre d’équilibrages et autres ajustements destinés à améliorer davantage ce titre au gameplay tourné vers la compétition.

Mais la nouvelle la plus importante est un accès gratuit à Hyper Universe ! Limitée dans le temps, cette ouverture exceptionnelles des serveurs à tous commence dès maintenant et se terminera le 23 octobre prochain à 20h (heure de Paris). Le temps d’un week-end, tout le monde peut tester gratuitement ce jeu d’action multijoueur. Et si vous arrivez à atteindre le niveau 7 avant la fin de l’événement, vous gagnerez un accès permanant ! Passé le niveau 15, c’est carrément un pack Fondateur et tous les avantages qu’il contient qui vous seront offerts : « Terminer 20 Delta Station IA ou matchs Regular, et voilà 20 skin cubes. Pour 10 matchs Dragon Refuge, ce sont 20 échantillons de skins qui rejoignent l’inventaire, dont un skin garanti pour le Shield of Aquinas de Valter. ».



voir la fiche du jeu : Hyper Universe