Par Ikariote, Le 28 février 2018, à 20:23 Modifié le 28 février 2018, à 20:24
Depuis le 27 février, les joueurs de PlayStation®4 et de Xbox One bénéficient également du pack de jeu téléchargeable ’Dragon Bones’ (DLC) et de la mise à jour 17 pour The Elder Scrolls Online (TESO), MMORPG développé par ZeniMax Online Studios, sur fond d'un des titres de la sage, Skyrim.
Ce nouveau DLC propose deux nouveaux donjons pouvant être accomplis en difficulté Normale ou Vétéran. Et pour ceux qui désirent un plus grand défi, ils pourront le tenter en mode Vétéran difficile. Des récompenses uniques - ensembles d'équipement, de monstre, de succès, des déguisements, des peaux et des trophées - seront bien sûr au rendez-vous pour les plus téméraires d'entre vous qui arriveront à bout de chacun des donjons.
Dans ce donjon, nous verront Zaan la Mandécailles faire son retour accompagnée d'un nouveau maître, le prince Daedra de la pestilence, Peryite. Ce nouveau duo menacera Tamriel d'une épidémie mortelle. L'aventurier que vous êtes devra se dégager un passage, dans le temple abandonné de la Mandécailles, entre les montres et les adeptes mutants afin de terrasser la prêtresse-dragon ressuscitée et couper court à ses sombres projets.
Dernière demeure du puissant dragon Thurvokun, les ruines dwemers perdues du Repaire du croc abritent une dangereuse secte de nécromanciens, accompagnés de leurs monstrueuses créations. Plus qu'un trésor perdu, les membres de la Secte de Moelle-noire cherchent à ranimer les ossement du dragon lui-même. Il est de votre devoir de défendre les habitants de Tamriel en arrêtant Orryn le Noir, puissant nécromancien.
Le DLC Dragon Bones n'est pas venu seul dans le monde de Tamriel. En effet, la mise à jour 17 a été appliquée en même temps pour tous les joueurs et comprend :
Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.