AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 23 avril 2015, à 14:13

Tournoi Shards of War – 5000 euros à gagner

Live du Tournoi SoW avec Xeleko et mmorp.fr Dimanche 17h



Si vous avez rater le Live, voici la rediffusion des matchs pour la qualification. Vu que cela à duré pas loin de 6h je vous conseille de regarder vers la fin. Les 3 Derniers matchs contre la deuxième équipe mondiale ! Donc du gros gros skill !



Watch live video from Xeleko on Twitch


Samedi 25 Avril 2015 à 17H Tournoi en Live sur la chaîne de Xeleko


Il y auras un lien ici, venez soutenir l'équipe de Xeleko et de mmorpg.fr




Hebergeur d'image


L’équipe de Shards of War lance un défi international aux streamers de MOBA. Pour ce nouveau tournoi, l’éditeur Bigpoint met en jeu plus de 5000€ destinés aux potentiels vainqueurs. Vous pensez être à la hauteur ?

Notre site sera de la partie, nous jouerons dans l'équipe de Xeleko présent sur Gaming live. Venez nous soutenir ou tenter de participer à ce nouveau rendez-vous de l’E-sport !


Shards of War Invitational – les détails


Afin de faire connaitre leur jeu, l’équipe de SoW propose régulièrement des tournois de ce type en invitant le gratin des joueurs français qui possèdent leur propre chaîne Youtube et Twitch. Toutefois il y a une nouveauté pour celui-ci, les vloggers vedettes ont dû créer leur propre team avec de parfaits inconnus qui ont eu le courage de candidater.
 

Hebergeur d'image


Tentez votre chance dans l’équipe de Xeleko



Xeleko va tenter de remporter la victoire avec notre soutien et celui de notre communauté. L’équipe est déjà composée d’Alccarion, Greyfox, Evi et Maltor (notre poulain). 

Mais il reste encore des places ! Si vous êtes tenté par l’aventure, envoyez un screen de votre personnage IG à notre teamleader ici :


Twitter - Facebook


Pour le moment, tout le monde se prépare pour la bataille et vous pouvez assister aux sessions d’entrainement :


En directEn replay

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image


Les autres équipes en lice


De nombreux pays seront représentés telles que la Suède, l’Espagne, la Russie ou encore la Pologne. Mais plusieurs équipes de même nationalité vont s’affronter. Ainsi, nous savons déjà que le fameux Skyyart est aussi de la partie, mais aussi Chelxie, Max Brigels et Gius (team Eclypsia). Nous leur souhaitons également bonne chance !

A propos de Shards of War


Shards of War
est un nouveau MOBA de chez Bigpoint (Warframe, Pirate Storm, Rising Cities, etc.) qui propose de renouveler le genre avec, entre autres, un système de craft pour améliorer vos champions, des déplacements ZQSD et un tir actif.
 

Hebergeur d'image



16 Sentinels (champions) sont déjà disponibles
et n’attendent que vous ! Alors prenez les armes lancez-vous dans l’arène avec ce jeu gratuit à l’univers futuriste.
 

Hebergeur d'image



Vidéos de Shards of War


Notre gamer maison, Maltor, a d'ores et déjà fait une vidéo de présentation de Shards of War, d'autres suivront !
 



voir la fiche du jeu : Shards of War