AccueilListe des Actualités ► Articles

Tree of Life - Mise à jour de Décembre

Par , Le 11 décembre 2017, à 16:36

Tree of Life a été mis à jour le 1er décembre avec l'arrivée du Festival de l'Hiver 2017. Au programme on retrouve de nouveaux objets d'événements et des fonctionnalités inédites. A vous les costumes de l'Arbre Hivernal, les nouvelles montures et décorations de Noêl.

Vous allez donc pouvoir collecter des objets spécifiques à cette période de l'année vous permettant de décorer vos villes et vos personnages. L'expérience de jeu a été revu afin d'être amélioré comme par exemple le Chat du jeu qui intègre directement une fonction de traduction de Google permettant d'améliorer les échanges entre joueurs lorsque la barière de la langue devient un frein. Même si cette fonction est encore en bêta, nul doute qu'elle sera appréciée et utilisée comme il se doit.

Vous pouvez retrouver les nouveautés de ce jeu de Survie Sandbox MMO sur Steam. Le titre vous proposera un voyage dans un monde ouvert sublime dans lequel vous construisez votre ville et vous ménera explorer des contrées immenses et pleines de secret.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Actualités du jeu
Tree of Life
MMORPG Heroic Fantasy Jeux à télécharger

Tree of Life

Tracez votre propre voie dans un MMORPG sandbox à l'univers vivant et évolutif.


Voir la fiche 0 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.