AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 04 août 2017, à 18:01 Modifié le 04 août 2017, à 18:18

Trove – Découvrez l’extension Eclipse en vidéo !

Alors que Trove s’apprête à recevoir sa première extension, Eclipse, l’équipe de Trion Worlds prépare une série de livestreams pour faire patienter ses joueurs. 

Trove-eclipse

Programme des livestreams à venir

Du 4 au 25 août, Trion Worlds souhaite faire découvrir à sa communauté le contenu à venir d’Eclipse. Cette importante mise à jour sera la première à être déployée sur toutes les plateformes en même temps. Elle comprend notamment un nouveau métier, une amélioration du système de récompenses et 2 nouveaux bosses qui vont vous donner du fil à retordre !

Le peuple de Trove doit donc se tenir prêt, car le 22 août prochain, le ciel sera bientôt obscurci par une lune un peu trop entreprenante. Ce phénomène sera directement provoqué par les forces de l’ombre qui, gargarisées par l’obscurité bouillonnante, en profiteront pour déferler dans cet univers cubique et fantastique. Une série de vidéos attend les aventuriers les plus curieux de découvrir ce qui les attend dans les semaines à venir…

Concrètement, la Tour de l’Ombre s’élèvera vers de nouveaux sommets avec deux étages supplémentaires qui abriteront de puissants agents du Chaos : l’Hydre Sombre et le Cuirasser Darknik. Le premier est un gros serpent à cinq têtes qui mâchent du chewin-gum et qui souhaite détruire Trove. Le second est d’un genre nouveau pour ce MMO, c’est une sorte de méca qui propose un nouveau type de challenge aux joueurs les plus aguerris. Mais pour le moment, on n’en sait pas plus. 

Trove-Eclipse-boss


L’autre information intéressante de cette extension est l’arrivée d’une « sous-classe ». Car tandis que les forces de l’ombre se renforcent, une nouvelle source de pouvoir apparaît du côté des aventuriers, dans un souci d’équilibre. À partir du niveau 10, les joueurs pourront choisir une sous-classe qui accordera une compétence passive supplémentaire et en rapport avec la classe principales. En plus de cela, vous bénéficierez d’un bonus de stats qui continueront d’augmenter à mesure que vous prendrez des niveaux. 

Trove-Eclipse-sous-classe

Voilà pour l’essentiel d’Eclipse, le reste vous sera dévoilé dans les prochains livestreams, dont voici le planning (source : jeuxonline.info) :

Vendredi 4 août à 21h30 (heure de Paris) : Forge de Gemmes - Les joueurs pourront modifier les statistiques des gemmes pour les perfectionner. Si une statistique n'est pas utile à leur classe de personnage, les joueurs pourront s'en débarrasser pour en acquérir une nouvelle !

Vendredi 11 août à 21h30 (heure de Paris) : Atlas du Monde - Un tout nouveau système pour voyager dans le monde de Trove : cette carte entièrement illustrée permettra aux joueurs de se téléporter à l'autre bout du monde en quelques instants... et même au pied de la Tour des Ombres !

Vendredi 18 août à 21h30 (heure de Paris) : Sous-Classes - Tous les personnages de niveau 10 ou supérieur pourront désormais choisir une sous-classe pour obtenir une aptitude passive ainsi que des améliorations de caractéristiques. Les joueurs pourront ainsi personnaliser encore plus leurs avatars.

Vendredi 25 août à 21h30 (heure de Paris) : Lancement d'Eclipse - Trion Worlds célèbre le lancement de l'extension en direct !


voir la fiche du jeu : Trove