AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 15 décembre 2017, à 13:25

Un avis de Tempête sur Crossout

On continue avec les événements saisonniers de cet hiver. Cette fois, il s’agit de Crossout et d’une tempête annoncée pour aujourd’hui. Sortez les cache-nez, ça va piquer ! 

Crossout - Tempête de neige

Mise à jour « Tempête de neige »

Gaijin, l’éditeur de MMO gratuits, profite de la nouvelle mise à jour 0.8.4 de Crossout pour lancer les hostilités hivernales avec Tempête de neige. Dès maintenant et jusqu’au 5 janvier, les survivants de l’apocalypse peuvent participer à une mission PvE temporaire : « Hotte de Noël », mais aussi gagner des « crackers » pour les échanger contre des décos de noël destinées à leurs engins de mort. Mais celles-ci ne sont pas uniquement décoratives, ces ornements augmentent également l’expérience obtenue sur le champ de bataille.

Dans ce nouveau terrain de jeu, les joueurs doivent tracer la route au travers d’un repaire de bandits et s’emparer de leur sapin de noël et leurs cadeaux pour les ramener en lieu sûr. En plus d’être bien protégé, le hangar recèle de nombreuses cachettes pour les paquets cadeaux qu’il va falloir dénicher. Une fois le butin chargé, il vous restera à défoncer la hotte du boss de gang.

Les délicieux crackers de noël sont la monnaie temporaire de l’event et vous pourrez en gagner non seulement dans la nouvelle mission PvE citée juste avant, mais aussi en mode PvP « Fièvre du Nouvel An » ou grâce aux quêtes journalières. À vous de voir si vous désirez les utiliser pour décorer votre véhicule ou bien les vendre au marché. Parmi les accessoires disponibles, on trouve un bonhomme de neige, des cornes de renne, des feux d’artifices et d’autres joyeusetés du genre. Grâce à elles, vous gagnerez un bonus aux points d’expérience.

Autre délire amusant, en cumulant 15 stikers thématiques, vous obtiendrez un camouflage vacances !



voir la fiche du jeu : Crossout