AccueilListe des Actualités ► Articles

Un mois déjà pour le MMORPG RIFT Prime !

Par , Le 11 avril 2018, à 17:29

Un mois déjà pour RIFT Prime !

A peine un mois après la sortie du nouveau système d'abonnement Prime du MMORPG Rift, son éditeur Trion Worlds revient sur ce premier mois, histoire de faire le point mais aussi de donner de premiers éléments concernant le contenu futur.

Et il est intéressant de savoir que l'abonnement a reçu un accueil positif. C'est en effet des milliers de joueurs qui ont pris place sur ce nouveau serveur nommé "Vigil". Niveau chiffre, c'est plus de 5 millions de quêtes et plusieurs dizaines de milliers de donjons qui ont été réalisés. De quoi satisfaire les développeurs. Autre point de satisfaction, le taux de population active sur "Vigil". Il serait élevé, (on a pas de chiffre précis) et des centaines de joueurs ont participé en équipe aux défis très difficiles, le tout dans un temps record. C'est ce que déclare en substance Amanda Fry, la productrice du MMO :

"Dès le premier jour, l'événement au cœur du Bois d'Argent a réuni plus de participants que n'importe quel autre manifestation en jeu de l'histoire de RIFT ! Près d'un millier de personnes s'attelaient à la tâche, et c'était incroyable de constater le volume d'activité et d'entraide. C'est à ce moment-là que nous avons compris que nous avions pris la bonne décision en lançant RIFT Prime.

Nous ne pourrions pas être plus heureux de la situation actuelle de RIFT Prime, et il est hors de question que nous nous reposions sur nos lauriers. Nous disposons d'une tonne de contenu qui sera rendu disponible à intervalles réguliers pour les joueurs de RIFT Prime. Si vous n'avez pas encore franchi le pas, c'est le moment parfait !
"

Et c'est effectivement toute l'équipe de Rift Prime qui est concentré sur la suite. Le tout premier raid du serveur sera disponible dans quelques semaines au maximum et offrira aux joueurs la possibilité de venir à bout du dragon Vertécaille ainsi que de découvrir du nouveau contenu. Ce qui met en action l'objectif très clair de ce pourquoi Rift Prime a été conçu : Offrir aux joeuurs une façon alternative de profiter de plusieurs années de contenu pour Rift.

Et au CEO de Trion Worlds de conclure :

"RIFT Prime a connu un succès monstre dès son premier mois d'activité, et nous ne remercierons jamais assez la communauté de RIFT pour son soutien. Nous sommes fiers d'être capables de nous adapter à ce que souhaitent les joueurs, et de leur donner ce qu'ils souhaitent dans nos jeux. RIFT Prime est l'exemple parfait de cette façon de voir les choses."

Des paroles que les joueurs présents sauront apprécier à leur juste valeur !




Gaston Raveur

Gaston Raveur
Gaston Raveur est le rédacteur moulti-pass de Mmorpg.fr

Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.