AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 05 octobre 2017, à 19:10 Modifié le 05 octobre 2017, à 19:10

Un nouveau héros pour Hyper Universe

Décidément les MOBA sont l’honneur aujourd’hui ! Hyper Universe accueille un certain Curse Eye, un nouveau champion qui semble aussi fun à jouer que déjanté... 

Curse Eye et le reste de la mise à jour

Aujourd’hui 5 octobre, Hyper Universe reçoit une nouvelle mise à jour. En plus du nouveau héros, ce sont 10 nouveaux objets qui sont ajoutés en jeu et tout le monde peut en profiter. Il est également question d’un certain nombre d’améliorations et d’équilibrages au niveau des statistiques et des pouvoirs. Ces derniers s’appuyant sur les différents retours de la communauté. À noter également que l’éditeur accorde une réduction de 20% sur l’achat d’un pack Fondateur jusqu’au 9 octobre. Pour rappel, Hyper Universe est parfaitement jouable mais toujours en accès anticipé, les packs permettent de jouer dès maintenant et d’obtenir du contenu supplémentaire relatif aux personnages disponibles et à leur apparence.

Concernant Curse Eye, il s’agit d’un héros atypique. Si l’on met de côté son aspect peu ragoutant, il n’en est pas moins schizophrène ! Cet état peut paraître inquiétant si on veut s’en faire un ami, en revanche sur le champ de bataille, cela peut s’avérer utile. Chacune de ses deux personnalités lui confère de types de gameplay différents. Ainsi, l’une fait de lui un soutien efficace pour ses coéquipiers, tandis que l’autre le rend très agressif et lui donne le pouvoir de changer ses ennemis en pierre

Hyper Universe - Curse Eye


Voici un résumé de ce que contient la nouvelle mise à jour :

  • Nouvel Hyper – Curse Eye : il faut choisir entre les deux personnalités de ce nouveau personnage de soutien, chacune dotée d’un ensemble de pouvoirs et de capacités distincts. De bonne humeur, Curse Eye gratifie ses coéquipiers de différentes améliorations et sorts de soin. Agacé, il se transforme en monstre offensif qui terrasse l’équipe ennemie avec ses crises de colère. 
  • Réduction Steam : le Pack Fondateur est à -20% jusqu’au 9 octobre, 19 heures. 
  • Nouveaux Equipements : 10 nouveaux objets tels que la Cursed Swrod, le Super Precision Rail Gun et la Frost Cape ont été ajoutés, en parallèle à un rééquilibrage complet des objets qui génèrent de l’or, pour une meilleure efficacité en fin de partie. 
  • Équilibre revu : basés sur les retours précieux de la communauté, des changements qui touchent à l’équilibre ont été opérés, dont la réduction des effets du crowd control. 
  • Nouveaux événements Cube : deux nouveaux événements auront lieu les deux prochains week-ends : les 7 et 8 octobre, les nouveaux cubes contiendront des skins et des échantillons de skins. Les 14 et 15 octobre, les cubes offriront des émotions et des échantillons d’émotions.


voir la fiche du jeu : Hyper Universe