AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 24 octobre 2017, à 23:12

Un nouveau mode de jeu pour Battlerite

Le hero shooter Battlerite accueille un nouveau mode de jeu appelé « Battlegrounds ». Alors que les parties se concentraient jusque-là sur le combat pur, celles-ci s’enrichissent d’objectifs prédéterminés.

Mise à jour Battlegrounds : nouveau mode et autres ajouts

Le studio Stunlock, à l’origine de Battlerite, vient d’annoncer l’introduction en jeu d’un nouveau mode. Ce dernier ajoute un peu de piment aux combats 3v3 puisqu’il ne s’agit plus seulement de martyriser l’équipe adverse, mais au final de tuer leur gardien.

Les Battlegrounds se déroulent en 2 phases, la première regroupe plusieurs événements au cours desquels les joueurs doivent remplir des objectifs ou sécuriser des points précis. Vient ensuite une phase où chaque équipe attaque puis défend son gardien à tour de rôle. Les premiers à en venir à bout remportent la partie !

La MAJ introduit d’autres mécaniques de jeu telles qu’une mini map, un système de niveau ou encore des points de capture. Il est aussi question d’une nouvelle interface utilisateur et surtout d’un système « Battlerites ». Celui-ci permet de choisir et de personnaliser son héros avant la bataille, puis de se lancer dans la mêlée avec tous les battlerites actifs depuis le début du match.

Pour rappel, Battlerite est un jeu d’arène qui se concentre sur les combats entre joueurs. Le gameplay est nerveux et demande une certaine dextérité car il n’y a pas de ciblage assisté. En accès anticipé depuis cet été, ce titre a déjà attiré plus d’un million de joueurs et peut être téléchargé sur Steam pour une quinzaine d’euros. La sortie officielle est prévue pour le 8 novembre 2017, en attendant les développeurs continuent de peaufiner ce jeu prometteur.



voir la fiche du jeu : Battlerite