AccueilListe des Actualités ► Articles

Un nouveau mode de jeu pour Crossout

Par , Le 01 décembre 2018, à 15:21 Modifié le 10 décembre 2018, à 13:53

Lancement d'une Beta narrative pour Crossout, le MMO action post-apocalyptique de Gaijin


Le studio Gaijin, qui est aussi derrière le MMO action War Thunder, vient agrandir la portée de son tout dernier titre Crossout, en ajoutant un mode "Aventure" aux traditionnels modes de combat PvP et PvE.

Depuis sa sortie, Le Gameplay de ce free-to-play avait déjà bien évolué. Les joueurs s'affrontent aux commande d'engins à la Mad Max totalement sur-armés sur fond de toile en mode fin du monde. Dans ce nouveau mode Aventure, auxquels les joueurs pourront participer en solo ou en multi, vous découvrirez l'histoire de ce MMO. Voici un résumé de l'univers de Crossout expliqué par le studio: « dans les Terres Sauvages, des colonies entières semblent devenir folles sans raison. Leurs habitants, complètement fous et aveuglés par la fureur, se combattent, furieux, assoiffés de sang et avides de mort. Les rares survivants de cette folie s'éparpillent, l'esprit vide, pour errer dans les Terres Sauvages sans aucun souvenir de leur vie passée ». 

Pour le moment ce mode Aventure est encore en Beta fermée et on ignore encore quand il sera accessible à tous gratuitement. Les plus impatients d'entre vous mettront la main au portefeuille pour être sûrs de pouvoir participer aux tests de la phase Beta, les autres peuvent s'inscrire en suivant ce lien et espérer gagner une invitation. 




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.