AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 05 décembre 2017, à 18:22

Un nouveau pas en avant pour Citadel : Forged with Fire

Le développement du MMO Citadel : Forged with Fire semble en bonne voie et franchit un nouveau cap avec l’arrivée d’une mise à jour importante. Intitulée Forsaken Crypts, celle-ci est la première à voir le jour avec des combats contre des boss brutaux et du contenu endgame.

La mise à jour Forsaken Crypts

Blue Isle Studios vient d’annoncer la sortie de son premier pack d’extension contenant 3 nouveaux boss, des zones exclusives et de nouvelles armures pour les hauts niveaux. Disponible en accès anticipé, ce jeu d’aventure et de survie vous propose de devenir un apprenti sorcier dans un monde empli de magie. Ceux qui possèdent déjà ce titre peuvent d’ores et déjà télécharger Forsaken Crypts depuis le site officiel.

Concrètement, ces 3 nouveaux boss sont répartis dans 3 citadelles différentes et pour lesquelles vous pouvez looter une armure à thème. Mais il faudra d’abord venir à bout des farouches créatures qui peuplent les lieux ! Voici un aperçu de ces 3 nouvelles zones :

  • Phoenix Spirit Citadel – Entrez dans les vestiges d’un palais de marbre blanc autrefois immaculé mais ravagé depuis par le passage du temps. Des esprits hantent les lieux jonchés de statues imposantes aux inspirations mystiques. Attendez-vous à une forte résistance ! 
  • Dragon’s Heart Citadel – Une vieille ancienne, autrefois resplendissante avec son architecture fine et inspirée. Cette dernière fut détruite par une catastrophe d’origine volcanique entre la fin du règne des Wizards Kings et votre arrivée à Ignus. Les paysages enneigés des environs sont maintenant remplacés par des vallées de lave en fusion et peuplées de dragons errants qui sont attirés par la chaleur ambiante. 
  • Blood Soul Citadel – Une forteresse rustique qui bénéficiait dans le passé d’un climat stable et clément. Mais depuis, le froid s’est abattu sur la région et le vent glacial fouette les environs, formant des amas de glaces dentelés. Cet environnement hostile regroupe aujourd’hui une faune tout aussi inhospitalière et dangereuse telle que des abominations, des deathweavers et autres morts-vivants.

Dans le même ordre d’apparition, voici les armures relatives à chacune de ces zones :

  • Hélios armor set – C’est l’armure des Phoenix Jumeaux de laquelle jaillit une puissance transcendante, capable de vaincre même les créatures les plus indomptables. Faite l'expérience de leur puissance céleste. 
  • Pyrant armor set – Il en exhale une aura glaciale mais cette dernière fournit de la chaleur quand elle est utilisée. La source de son pouvoir vient de son exposition aux présences démoniaques des profondeurs de la citadelle de Blood Soul, offrant une variété de bonus aux sorciers qui sont assez forts et téméraires pour l'acquérir. 
  • Dracul armor set – Une armure forgée dans les femmes de l'ancien volcan et qui a détruit la citadelle de Dragon’s Heart. Elle fournit une défense efficace, même contre les boss les plus dangereux. 

Pour rappel, Citadel : Forged with Fire donne aux joueurs une liberté (presque) totale pour déterminer leur propre destin, celui d’un sorcier qui aura le choix entre de nombreuses voies et activités telles que la chasse aux autres sorciers, la domestication de puissantes créatures, mais aussi de forger des alliances qui feront naître des Maisons de conjurés. Sans parler de l’exploration d’un monde régi par la magie et ses mystères. Le titre est en accès anticipé via Steam pour une vingtaine d’euros et se trouve également présent sur console.



voir la fiche du jeu : Citadel Forged with Fire