AccueilListe des Actualités ► Articles

Un nouveau vaisseau gratuit dans Star Conflict

Par , Le 21 décembre 2017, à 14:24

Pas d’événement saisonnier pour Star Conflict mais une mise à jour importante vient agrémenter ce jeu d’action spatial. Outre une refonte du système de niveaux, c’est un nouveau vaisseau gratuit qui fait son apparition.

Mise à jour : Voyage

Le studio StarGem Inc, à l’origine de Star Conflict, et l’éditeur de free-to-play Gaijin présentent une nouvelle mise à jour pour leur MMO spatial. Celle-ci apporte des améliorations significatives concernant le système de progression des vaisseaux. Afin de préserver l’équilibrage général du jeu, ces changements se feront progressivement jusqu’au mois de janvier.

Ainsi, les pilotes accéderont à de nouveaux rangs (16 et 17) et de nouveaux grades, mais il est aussi question de nouveaux vaisseaux spatiaux et de modules actifs qui les aideront à explorer les recoins les plus reculés de la galaxie ! 

Star Conflict - nouveaux rangs


Intitulée « Voyage », la MAJ sera complète et définitive le 18 janvier prochain. Les joueurs peuvent déjà compléter leur flotte avec le nouveau vaisseau gratuit : l’Object NY18. Il faudra toutefois faire preuve d’un peu de patience puisque ce dernier est livré en pièces détachées. Une fois par jour, à chaque première connexion, les pilotes reçoivent un container avec un morceau à assembler. Le NY18 bénéficie d’un style original par rapport à ce qui se faisait jusqu’à maintenant Star Conflict. Avec son allure de soucoupe volante sortie tout droit d’un film de science-fiction des années 60, il est capable de prendre le contrôle des missiles ennemis et de les rediriger vers une cible choisie. Son autre atout est un bouclier d’énergie temporaire qui le protège lui, mais également les alliés qui sont assez proches pour en bénéficier. Pensé aussi bien pour les néophytes que les joueurs les plus expérimentés, son rang peut être modifié du 5ème au 15ème niveau

Star Conflict - Object NY18


À l’heure actuelle, il existe déjà une vingtaine de nouveaux modules, d’armes et de modifications à tester en combat. Ceux du top 16 pourront être acquis grâce à des missions spéciales qui seront disponibles en janvier.

Enfin, du 19 décembre au 9 janvier, il est possible de gagner des « xenochips » de plusieurs façons (tournois, tâches ou simples victoires de bataille). Le shop de Star Conflict affiche aussi une réduction de 50% sur ses produits à l’occasion de vacances de noël. Bonne chasse à tous ! 

Star Conflict - promotion de la boutique




Gaston Raveur

Gaston Raveur
Gaston Raveur est le rédacteur moulti-pass de Mmorpg.fr

Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Star conflict
Jeux d'action Jeux dans l'espace Jeux à télécharger

Star conflict

Un jeu massivement multijoueur shooter en ligne c'est ce que nous propose Star Conflit. Pilotez votre vaisseau et lancez vous dans les batailles...


Voir la fiche 2 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.