AccueilListe des Actualités ► Articles

Une dernière chance de LawBreackers gratuitement

Par , Le 26 juillet 2017, à 20:10 Modifié le 26 juillet 2017, à 21:15

Si vous n’avez pas encore pris le temps de tester gratuitement LawBreakers avant sa sortie, c’est le moment ! Après, il sera trop tard et vous pourriez le regretter… 

Dernière bêta ouverte avant la sortie officielle

Boss Key Productions proposent, aux amateurs de FPS bourrins, de tester la bête gratuitement une dernière fois avant sa sortie officielle prévue pour le 8 août prochain. Car le titre sera payant et, confiants dans leur shooter multijoueur compétitif, les développeurs espèrent bien ainsi en séduire un maximum d’entre vous. À noter également que pour la première fois, les joueurs PC ne sont pas les seuls concernés par l’événement puisque cela concerne aussi les détenteurs de la PS4.

La bêta ouverte débutera le 28 juillet prochain à partir de 16h et se terminera le 31 juillet à la même heure. Tout le contenu présent lors de la dernière phase de test sera présent avec 8 rôles, 6 cartes et 4 modes de jeu. Vous pouvez déjà pré-télécharger le jeu sur la plateforme Steam ou Playstation.

Pour rappel, LawBreakers propose un gameplay explosif et aérien, puisque les combats se déroulent à la fois sur la terre ferme et dans les airs, grâce à des capacités anti-gravité ! Mais le fun ne réside pas uniquement dans ces déplacements atypiques, il faut également se sortir les doigts pour maîtriser les multiples possibilités offertes par ce titre à la fois brutal et exigeant. Un véritable challenge pour les amateurs de jeu qui requièrent du « skill » !

Pour finir, voici un aperçu de ce qui vous attend lors de cette dernière phase de bêta :

  • La possibilité de débloquer et équiper l’ensemble des contenus du Stash Drop pendant la beta, dont les skins, autocollants et images de profil 
  • Un aperçu des Kinetic Blades de l’Epouvantail et de l’Assassin, un item exclusif auquel tous les joueurs de la semaine de lancement auront accès 
  • Bénéficier de tous les équilibrages et changements opérés suite aux retours de la communauté pendant les précédentes phases de beta 
  • Expérimenter les améliorations du matchmaking Sur PC, essayer les fonctionnalités dédiées à Twitch dont le ‘account-link’, l’icône de diffusion LIVE et autres… 

LawBreakers sortira donc en même temps sur Playstation 4 et sur Steam le 8 août prochain au prix de 29,99 € pour la Core Edition, et de 39,99 € pour la Deadzo Deluxe Edition, qui offre de nombreux contenus exclusifs. Des skins de personnages exclusifs sont offerts en cas de précommandes. Tout le contenu des futures mises à jour est inclus dans les deux éditions de LawBreakers.

On souhaite bonne chance au studio qui propose là un jeu aux petits oignons !




Gaston Raveur

Gaston Raveur
Gaston Raveur est le rédacteur moulti-pass de Mmorpg.fr

Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Lawbreakers
FPS - MMOFPS Jeux futuristes Jeux à télécharger

Lawbreakers

Jouez avec la gravité et faites un carnage dans ce FPS multijoueur bourré d'action !


Voir la fiche 1 points
Tags du jeu
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.