AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 01 décembre 2017, à 13:29 Modifié le 01 décembre 2017, à 13:30

Une nouvelle classe pour Black Desert Online

Kakao Games a annoncé l’arrivée prochaine d’une nouvelle classe dans le MMORPG Black Desert Online. La Mystique sera disponible au milieu du mois mais présente dans le créateur de personnage dès le 6 décembre.

La Mystique, une adepte des arts martiaux

Avec la Mystique, Black Desert Online proposera dorénavant 15 classes jouables en tout, toutes aussi différentes les unes que les autres, avec leurs propres capacités, leur propre style et histoire. Prévue pour le 13 décembre, ce nouveau personnage sera disponible dès le 6 dans le créateur d’avatar. Cet événement de « pré-personnalisation » permettra aux joueurs de recevoir une Flûte à Chevaux (7 jours), une Bénédiction de Kamasylve (1 jour) et une barre d’or de 100g. Un emplacement sera également ajouté dans la boutique de Black Desert Online pour que tout le monde puisse tester cette classe inédite.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Mystique est une dure à cuire ! Quel que soit le type d’ennemi qu’elle devra affronter, sa meilleure arme sera ses propres poings et ses coups de pieds dévastateurs. Originaire d’un petit village de Calpheon, celle-ci a appris les arts du combat oriental dans une région de l’Extrême-Orient. C’est d’ailleurs là que la Mystique a fait connaissance avec un autre personnage déjà en jeu, le Striker. La belle n’est pas restée insensible aux charmes de ce dernier, mais ce ne fut apparemment pas réciproque puisque le bellâtre s’en est allé en quête de ses racines. Cependant, cette petite semble avoir la tête dure puisqu’elle est de retour à Calpheon dans l’espoir de revoir son roméo… 

Black Desert Online - Nouvelle classe Mystique


Le background dans Black Desert c’est sympa, mais le plus intéressant dans cette histoire reste les capacités de cette nouvelle héroïne. Comme le Striker, la Mystique est une adepte des patates dans la face et des coups de pieds retournés dans les burnes. Elle maîtrise à perfection les arts martiaux pour le plus grand malheur de ses ennemis et l’une de ses bottes secrètes est la Charge d’épaule. Cette technique lui permet de se frayer un chemin à travers une rangée d’adversaire tout en leur infligeant des dégâts. L’essentiel de sa technique repose sur son enchaînement de coups de poing rapides qu’elle complète avec un Coup de poing Brusque bien plus puissant. La Mystique a donc une bonne capacité offensive mais ne néglige pas la défense pour autant, pour un résultat plutôt équilibré et utile à la fois en PvE et en PvP. Les développeurs laissent entendre cependant qu’elle est plus efficace dans le premier domaine.

L’éditeur de ce MMO d’action profite de cette annonce pour présenter le nouveau navire de guerre qui sauvera peut être les mers de Margoria. Ce bâtiment massif peut être construit par les joueurs qui seront assez courageux pour relever un défi ultime, celui d’affronter le redoutable Vell, un léviathan gigantesque qui hante les environs. Mais ce dernier n’arrivera que plus tard, dans de prochaines mises à jour. Cela laisse le temps aux aventuriers de BDO de se préparer en apprenant à maîtriser cette frégate d’Epheria et ses 4 hublots qui augmentent sa puissance de feu. Faisant de lui le navire le plus puissant du jeu à ce jour ! 

Black Desert Online - Frégate Epheria


Les combats c’est une chose, mais l’un des attraits de ce MMO, c’est aussi l’artisanat. Et justement, les joueurs vont devoir se familiariser avec de nouveaux matériaux avant de pouvoir construire ce nouvel engin de guerre. Il s’agit de contreplaqué de pin, de lingot de corail de jade et de lin. Ceux-ci peuvent être obtenus grâce à de nouvelles formules de traitement des ressources collectées. Et pour obtenir les plans de construction, il faudra s’arranger avec un certain Philaberto Falasi qui se trouve au port d’Epheria et qui vous donnera des quêtes journalières à remplir avant de se montrer généreux avec vous. Comptez 25 jours pour construire votre propre frégate, ce qui vous laisse juste le temps avant l’arrivée de la bête… Bonne chance ! 

Black Desert Online - artisanat frégate Epheria



voir la fiche du jeu : Black Desert Online