AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 22 décembre 2017, à 12:59

Une nouvelle extension pour Armored Warfare

Le jeu de guerre Armored Warfare se dote d’une nouvelle mise à jour de contenu avec le mode de Opérations Spéciales, une nouvelle map et des batailles nocturnes.

L’extension Caribbean Crisis

L’éditeur de free-to-play My.com vient d’annoncer la sortie de Caribbean Crisis, la dernière extension d’Armored Warfare. La principale nouveauté concerne l’aspect PvE du titre avec un nouveau mode : Opérations Spéciales. Il n’est pas question de entre-tuer entre joueurs ici, mais de se mesurer à l’IA du jeu dans une suite de 3 missions scénarisées. Celles-ci se déroulent dans l’une des dernières cartes ajoutées, celle du Canal du Panama, et introduisent une nouvelle faction antagoniste qui va avoir une certaine importance dans le background général.

Voici un aperçu des autres ajouts de Caribbean Crisis :

Une nouvelle carte en PvP (Champs Herbeux) – Une carte à la campagne, dans l’Est de la Croatie, parfaite pour des affrontements entre véhicules blindés. Cette carte offre de nombreuses opportunités d’embuscade ainsi que des positions surélevées qui permettront de déchaîner les enfers sur les adversaires en contrebas. Il ne faut surtout pas se laisser charmer par la beauté des lieux… ce calme de surface cache probablement des ennemis à l’affût.

Des batailles nocturnes – Une toute nouvelle fonctionnalité qui fait son apparition sur la carte Champs Herbeux. Ce mode sera accessible dans les versions PvP et PvE de la carte. Les joueurs pourront utiliser leurs systèmes de vision nocturne ainsi que leurs optiques thermiques pour prendre l’avantage au clair de lune. La faible luminosité rendra le repérage des ennemis difficile et augmentera de façon cruciale l’importance du renseignement et de la connaissance du champ de bataille.

Une IA pour les rangs inférieurs –
Pour améliorer l'expérience de jeux lors des premiers rangs d'Armored Warfare et aider les nouveaux joueurs à apprendre les bases du combat JcJ, des adversaires gérés par l'IA vont être intégrés dans les batailles de rang 1 et 2. Les adversaires gérés par l'IA se comporteront comme de vrais joueurs, qui tenteront de détruire l'ennemi mais également de capturer des bases.


voir la fiche du jeu : Armored Warfare