AccueilListe des Actualités ► Articles

Une nouvelle extension pour Trove

Par , Le 08 novembre 2017, à 22:52

Trion Worlds vient d’annoncer la date de sortie d’une toute nouvelle extension pour leur MMORPG de construction : Trove. Intitulée Trove Adventures, cette dernière apporte une bonne dose de fraîcheur et divers amélioration à un titre en perte de vitesse. 

Trove Adventures - nouvelle extension

Trove Adventures sortira le 14 novembre

Une refonte des clubs, une nouvelle zone et plus encore, voilà ce qui nous attend avec cette nouvelle extension de Trove, le MMO qui allie RPG et jeu de construction à la Minecraft. Le studio à l’origine du projet vient d’annoncer la date de sortie sur toutes les plateformes : PlayStation 4, Xbox One, PC et Mac. Prévue pour le 14 novembre, Trove Adventures devrait relancer l’intérêt du titre !

Trion Worlds met en avant ses clubs et ses changements. Ce système peut être comparé aux guildes dans les autres MMO. Jusque-là, rien de spécial à signaler de côté, mais cela va changer. Il n’est plus seulement question de permettre aux joueurs de se rassembler sous une même bannière pour accomplir des défis impossibles à réaliser seul. De toutes nouvelles structures au sein même des clubs devraient voir le jour, elles permettront notamment de faire apparaître des PNJ charismatiques qui donneront des suites de quêtes inédites. Ces aventures promettent d’être épiques et apporteront des bonus au club tout entier.

Trove Adventures promet également une nouvelle source d’évasion avec de nouveaux paysages à découvrir. Cet environnement inédit s’appelle les Cimes Interdites et rappelle sans hésitation l’Asie, son architecture et sa culture en général. On y trouvera de nouveaux personnages, des donjons à vider de leurs trésors et d’autres choses encore.

Autre point intéressant, les développeurs vont faire sauter le plafond de Maîtrise. Alors que le « Niveau » représente le total d’expérience cumulée pour un avatar, et que la « Puissance » concerne l’équipement, la « Maîtrise » quant à elle donne l’état d’avancement de votre compte joueur. C’est ce que l’on appelle le « Rang de Maîtrise ». Tout ce que vous avez accompli ou acheté avec les différents héros de votre compte sont comptabilisé par ce biais, donnant ainsi un indice sur votre ancienneté en tant que joueur de Trove et sur votre niveau d’implication dans cet univers fantastique. Avec la prochaine extension, il n’y aura plus de limite à votre pouvoiiiiir !

Pour les anglophiles et les gens désireux de découvrir en vidéo ces prochains changements :

Enfin, pour ce qui est des autres ajouts, il est question de classements qui récompenseront les exploits des meilleurs joueurs avec des objets rares mais uniquement esthétiques. Une nouvelle fenêtre sera également ajoutée pour rester constamment en lien avec votre club.




Gaston Raveur

Gaston Raveur
Gaston Raveur est le rédacteur moulti-pass de Mmorpg.fr

Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.