AccueilListe des Actualités ► Articles
Une nouvelle fenêtre de sortie pour Two Point Hospital
AccueilListe des Actualités ► Articles

Une nouvelle fenêtre de sortie pour Two Point Hospital

Par , Le 29 octobre 2019, à 15:02

Une nouvelle fenêtre de sortie pour Two Point Hospital sur consoles

La simulation de gestion hospitalière de référence Two Point Hospital va sortir sur PlayStation 4, Microsoft Xbox One et Nintendo Switch. Initialement prévues pour la fin de cette année, ces versions consoles arriveront finalement au premier semestre 2020.

« Notre communauté nous demande des versions consoles de Two Point Hospital depuis un moment maintenant, et nous souhaitons garantir un niveau de qualité optimal sur toutes les plateformes. » indique Mark Webley, Game Director de Two Point Studios. « Cela explique que nous souhaitions prendre un peu plus de temps pour optimiser le jeu au maximum et assurer la meilleure expérience possible sur tous les supports. »

Tous les détails sur la date de sortie repoussée de Two Point Hospital sont livrés dans un billet sur le blog du studio.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Two Point Hospital
Jeux de gestion Jeux modernes Jeux à télécharger

Two Point Hospital

Two Point Hospital est le dernier jeu de la famille SEGA qui reprend les principes de Theme Hospital. 


Voir la fiche 0 points
Tags du jeu
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.