AccueilListe des Actualités ► Articles

Une nouvelle monture arrive le 26 février

Par , Le 20 février 2019, à 11:40

Guild Wars 2 : une nouvelle monture arrive le 26 février

Le Razziafelis est une monture de combat qui sera disponible gratuitement pour tous les joueurs de Path of Fire

Bellevue (États-Unis), le 20février 2019 – ArenaNet annonce aujourd’hui une toute nouvelle monture JcJ pour Guild Wars 2 : le Razziafelis ! Ce redoutable félin a été conçu pour le combat et sera ajouté à Guild Wars 2 à l’occasion d’une mise-à-jour gratuite, le 26 février prochain. Le Razziafelis propose aux joueurs une nouvelle manière d’explorer les Brumes. Même s’il ne peut être obtenu qu’en Monde contre Monde (McM), il peut être invoqué partout où les autres montures sont disponibles. Cette nouvelle monture dispose de plusieurs compétences comme Esquive, Maillet de combat ou encore Traction de chaîne. Chacune de ces aptitudes a été conçue pour renforcer les mécaniques de jeu du McM.

Cette nouvelle monture sera disponible pour tous les joueurs de Path of Fire. Ceux et celles qui ne possèdent pas encore cette extension peuvent se la procurer sur: https://buy.guildwars2.com/

Pour en savoir plus sur le Razziafelis, rendez-vous sur : https://www.guildwars2.com/fr/news/tame-the-warclaw/




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Guild Wars 2
MMORPG Heroic Fantasy Jeux à télécharger

Guild Wars 2

Un nouvel opus qui a su gardé le meilleur et l'adapter dans un monde ouvert, aux quêtes scénarisées, pour une expérience unique !


Voir la fiche 1 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.