AccueilListe des Actualités ► Articles

une version "Lite" de PUBG gratuite bientôt disponible

Par , Le 27 janvier 2019, à 15:53 Modifié le 27 janvier 2019, à 15:56

PUBG s'annonce en version "Lite" pour des configurations et des budgets plus modestes

Alors qu'il s'était imposé comme un des pionniers du mode de jeu Battle Royale, le titre du studio de développement Bluehole s'est laissé distancé par son principale concurrent Fortnite ces dernières années, qui lui est un Free-toPlay, accessible gratuitement. 

Techniquement cette version "Lite" est plus modeste et donc moins gourmande en ressources. Un ordinateur portable sans carte graphique particulièrement puissante devrait suffire. Pour ceux d'entre vous qui refusent de mettre 30€ dans la version officielle bonne nouvelle! car cette version adoptera donc un mode Free-to-Play, tout comme son concurrent Fortnite. Niveau contenu il ne faut pas s'attendre à des merveilles. En effet on est plutôt limité de ce côté et seule la carte Erangel serait jouable en solo, duo ou escouade. Dur...

Espérons tout de même de voir arriver cette version chez nous d'ici peu, car elle sera d'abord testée et disponible en Asie et notamment en Thailande. Et que cela redonne une seconde jeunesse à PUBG. 




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Playerunknown's Battlegrounds
Jeux de tir Jeux modernes Jeux à télécharger

Playerunknown's Battlegrounds

Rejoignez l'arène de ce jeu de tir multijoueur et battez-vous pour être le dernier survivant de l'île. Tous les coups sont permis !


Voir la fiche 1 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.