AccueilListe des Actualités ► Articles

Update et nouveau champion pour Battlerite

Par , Le 28 mars 2018, à 15:28 Modifié le 28 mars 2018, à 15:29

Update et nouveau champion pour Battlerite

Le shooter / jeu de combat multijoueur en arène Battelrite est disponible avec un nouveau champion, le Paladin. Si le jeu est sorti il y a de nombreux mois maintenant, une nouvelle mise à jour pour fêter pâques accompagne le nouveau héros jouable. D'ailleurs celui si débarque avec une floppée de capacités divines lui permettant d'être le soutien idéal pour vos défenses. Ulric saura donc faire régner la lumière sainte pour ébranler ses adversaires. Jouez là comme Thor et son gros marteau de bonhomme ! Avec une armure plus classe toutefois.

En parallèle et plus discrete c'est une nouvelle mise à jour qui sort du bois, qui vous proposera notamment d'incarner Bakko pour partir à la recherche d'oeufs magiques cachés dans l'arène pour ensuite les utiliser contre vos ennemis. De nombreuses récompenses seront offertes à tous ceux qui remporteront 15 rounds. Et pour ce faire, vous avez jusqu'au 11 avril 2018




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Battlerite
Jeux d'action Heroic Fantasy Jeux à télécharger

Battlerite

Devenez un gladiateur acclamé par la foule avec ce hero shooter qui requiert de bons réflexes et beaucoup de sang froid !


Voir la fiche 3 points
Tags du jeu
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.