AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 13 novembre 2017, à 16:59 Modifié le 13 novembre 2017, à 17:01

Valnir Rok - Mise à jour, Arène PvE et PvP

Le Mmorpg au pays des Vikings Valnir Rok reçoit une nouvelle mise à jour. Le jeu indépendant reçoit du nouveau contenu et est maintenant disponible sur Steam. Parmi les points essentiels ajoutés, on retrouve l'arrivée d'une zone dédiée à l'entrainement PvP et PvE The Arena ainsi qu'un nouveau système de compétences personnalisables et la création de serveurs personnalisés. Sur ces derniers, les joueurs pourront créer des quêtes uniques et ajouter des événements au jeu.

Les nouveautés de la mise à jour du Mmorpg Sandbox :

  • L'arène : L'arène est votre nouveau lieu dédié à l'entrainement pour préparer vos combats à la fois en PvE et PvP :

    PvE : Vous pourrez tester vos armes et affronter les adversaires du monde de Valnir Rok que vous voudrez. Idéal pour peaufiner vos tactiques et équipements en fonction des créatures. De plus vous gagnerez à chaque victoire des récompenses et de l'expérience. En cas de défaite, vous réapparaitrez dans l'hopital le plus proche.

    PvP : Ici, uniquement des combats sanglants contre d'autres joueurs. Accessible par tous les joueurs, cette zone vous obligera à utiliser votre environnement pour vous en sortir vainqueur. Là encore des récompenses spécifiques vous attendent en cas de victoire.


  • Système de compétences : En plus de pouvoir occuper à partir de maintenant un métier spécifique (Forgeron, Menuisier, Tailleur, Chef de village) Vous allez pouvoir vous entrainez pour devenir l'artisan Viking le plus réputé. Si vous atteignez le statut de Grand maître artisan, vous pourrez obtenir des compétences d'artisanat légendaire et créer des pièces uniques et bénis des dieux.
  • Serveur personnalisable : Il est dorénavant possible d'acheter son propre serveur privé afin de modifier les configurations de gameplay, créer des quêtes et des événements in-game.


Plus d'infos



voir la fiche du jeu : Valnir Rok