AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 06 octobre 2017, à 12:05

Valnir Rok - Mise à jour et nouveau Donjon à découvrir



Le MMO de survie Valnir Rok développé par le studio allemand Encurio a été mis à jour et plus particulièrement les Donjons. Cette update apporte deux nouvelles zones de donjon à explorer, la difficulté est plus importante mais les récompenses sont plus intéressantes. De façon générale, les lieux sont infestés de morts vivants puissant mais surtout on pourra y trouver de nouvelles ressources, de l'or et de l'argent. Grâce à ces minerais d'or et d'argent vous pourrez améliorer votre équipement (armes et armures) chez les artisans. On sait aussi que l'or et l'argent auront, dans un avenir proche, d'autres utilités.

Parmi les autres nouveautés, des améliorations au logement ont été apporté ainsi que des ajustements de combat et une protection des géniteurs mise à jours en plus de la traditionnelle correction de bugs. Enfin il est désormais possible de porter dans son inventaire un maximum de 300 kg et pas plus.

Le jeu de survie multijoueur et sandbox continue donc son petit bonhomme de chemin et pour ceux qui souhaiteraient s'arrêter et découvrir l'univers vivant de l'île de Valnir, le jeu est disponible pour une vingtaine d'euros sur Steam.



voir la fiche du jeu : Valnir Rok