Tout le web gaming et high tech est en émoi depuis plusieurs heures et il y a de quoi. Epic Games, le papa du dernier carton Fortnite et surtout Fortnite Battle Royale, a annoncé qu’il avait adapté son titre phare sur iOS et Android. Et adapté ne signifie pas qu’il s’agit d’une version moins complète ou moins performante. Le jeu est bien celui sur lequel des millions de joueurs construisent, détruisent et s’affrontent quotidiennement. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que pas grand monde s’y attendait. La jouabilité serait donc équivalente, les cartes identiques, le contenu identique, et même sur smartphone ou tablette, le titre bénéficiera des updates hebdo.
Et les hostilités débuteront dès demain, (lundi 12 mars 2018) sur iOS dans un premier temps. La date de disponibilité pour les possesseurs d’Android, n’est pas encore connue. Mais attention, même si vous avez un iPhone ou un iPad, il n’est pas garanti que vous pourrez accéder au jeu à sa sortie. Tout se fera sur invitation et pour être invité il faudra s’inscrire sur le site de Fortnite. Une fois cette étape passée, il ne vous restera plus qu’à patienter pour recevoir un lien de téléchargement du jeu. Il n’y en aura pas pour tout le monde mais, les personnes qui auront été invité par le studio, pourront (heureusement) inviter à leur tour d’autres amis.
Il va s’en dire qu’Epic Games frappe un grand coup, et démarque son bébé un peu plus de ses concurrents. Alors plus qu’à patienter et espérer bénéficier d’une main clémente pour recevoir la précieuse invitation.
Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.
Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.