AccueilListe des Actualités ► Articles

Vidéo mise à jour Evolving Wild pour Dauntless

Par , Le 20 mars 2018, à 10:57

Toujours en développement et pas encore en bêta ouverte, Dauntless reçoit un suivi et des modifications importantes de la part de ses développeurs. Il est continuellement updaté et amélioré. C'est encore le cas avec Evolving Wild, dernière mise à jour en date avec l'apparition notamment d'un tutoriel. Comme son nom l'indique, ou le laisse entendre, elle se concentre essentiellement sur la nature, l'environnement du jeu et ce qui le compose. Les changements les plus notables apparaissent autour de la progression des personnages, de l'exploration en jeu ainsi que dans la gestion de ses armes. L'exploration permet dorénavant de récupérer des ressources ou passer d'une île à une autre alors que les béhénoths ont une attitude revue ayant un impact direct sur l'environnement et empêchant ainsi aux chasseurs de se cacher trop facilement (ils arrachent les arbres par exemple). Si vous souhaitez creuser le sujet c'est par ici.

Alors si on peut constater que certains joueurs ne sont pas satisfait actuellement du jeu, il est difficile de se faire une opinion définitive tant que celui ne sera pas disponible en version "finale". D'autant plus que l'équipe à l'air motivée pour améliorer son jeu et prendre en compte les remarques de sa communauté.




Gaston Raveur

Gaston Raveur
Gaston Raveur est le rédacteur moulti-pass de Mmorpg.fr

Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Dauntless
Jeux d'action Heroic Fantasy Jeux à télécharger

Dauntless

Dans cet Action-RPG multijoueur et gratuit, devenez un Slayer et chassez les terribles créatures qui menacent l’humanité toute entière !


Voir la fiche 2 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.