AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 21 décembre 2017, à 19:50

Vive le vent d’hiver avec Albion Online

Au tour du MMORPG Albion Online de lancer les festivités de noël avec un événement spécial et les cadeaux qui vont avec ! 

Albion Online - Événement d'hiver

La neige est tombé en masse sur le monde d’Albion Online. Du 10 au 31 janvier, les aventuriers de ce jeu de rôle sandbox crouleront sous les cadeaux, à condition de se donner un peu de mal. Entre deux lancers de boules de neige, cet événement hivernal donnera lieu à de nombreuses activités telles que des suites de quêtes, des affrontements PvP à thème ou encore des Expéditions spéciales. 

Albion Online - Événement d'hiver 2

Voici ce qui vous attend dans le détail :

Jetons et récompenses – cumulez des jetons Boule de Neige pour les échanger chez le marchand de cosmétiques. Vous y trouverez des ensembles d’armures Robe Rouge et Riche Noble, de nouveaux meubles pour votre foyer (coffre ou sapin de noël), mais aussi 2 montures (Bélier de Yule et Cerf de Yule). Il est également possible d’obtenir ces récompenses dans des coffres ou en arènes. Attention, celles-ci ne seront disponibles que durant la période de l’événement. 

Bonnes actions – des suites de quêtes temporaires qui vous donnent une chance de vous rattraper pour toutes les mauvaises actions faites durant l’année. Vous les trouverez en écumant chaque ville du Continent Royal. 

Champ de bataille givré – une instance réservée au PvP et dont le terrain est recouvert de glace. Disponible depuis Caerleon, ce battleground sera soumis aux règles de combat restreint des zones jaunes. Le Feu et la Glace – une occasion de revivre l’Expédition des Trois Sœurs dans une nouvelle version avec des défis apparemment « impressionnants. » 

Rentrer chez soi – l’équipe de Sandbox Interactive prévoit de réaliser de nombreux streams de l’événement et de faire gagner par la même occasion des Cerfs de Yule oar tirage au sort. Mais pour avoir une chance d’être sélectionné, il faudra d’abord vous aventurer dans le donjon glacé de la Reine de Givre et lui mettre la main dessus, ainsi que sur l’Oncle Givré. Gare à vous, de nombreux dangers vous attendent ! 

Albion Online - Événement d'hiver 3



voir la fiche du jeu : Albion Online