Par Ikariote, Le 09 décembre 2020, à 10:48
WAKFU : un vent nouveau souffle sur le Royaume Chuchoku
Le MMORPG WAKFU pose aujourd’hui la dernière pierre d’une zone remise au goût du jour. Les joueurs vont désormais pouvoir arpenter une île façonnée par le corps d’un craqueleur, un géant de pierre, venu s’échouer en pleine mer. C’est un cap ? C’est un roc ? C’est une péninsule ? Non, c’est le Royaume Chuchoku !
Roubaix, le 9 décembre 2020 : La nouvelle mise à jour du jeu en ligne WAKFU jette un craqueleur dans la mare ! Longtemps oublié, le Royaume Chuchoku a bénéficié de modifications profondes et affiche aujourd’hui une silhouette nouvelle, celle d’un colosse de pierre venu d’ailleurs et se retrouvant face contre mer.
À la Chuchoplaine, sur laquelle évoluent déjà les Chuchoteurs, viendront s’ajouter trois nouveaux lieux ainsi que trois familles de monstres inédites. L’intérieur du craqueleur Grampar, investi par les Carapattes, la Toundra peuplée de Plantigardes ainsi que la Banquise des Mansots.
Ces ajouts ont pour but de redynamiser l’île en lui offrant une personnalité propre, à l’instar de zones plus marquées de la géographie du Monde des Douze. Son histoire et celle des Chuchoteurs s’inscriront désormais dans l’univers de WAKFU avec plus de cohérence et de légitimité.
Améliorations ergonomiques, optimisation du client et équilibrage des classes Féca, Steamers et Zobal feront également partie des ajouts de cette nouvelle mise à jour.
Tous les membres de l’équipe WAKFU bouclent ce nouveau chantier fiers et convaincus d’une chose : cette zone métamorphosée ne laissera pas les joueurs de marbre !
Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.