AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 26 mai 2017, à 17:42

War Thunder – La MAJ Regia Aeronautica est en ligne !

Une nouvelle mise à jour vient d’arriver sur les serveurs de War Thunder, le MMO d’action qui plonge les joueurs au cœur des grandes batailles de la Seconde Guerre Mondiale. Cet ajout contenu apporte une nouvelle carte, de nouveaux engins de mort et une nouvelle fonctionnalité bienvenue.



La mise à jour 1.69 rime avec « du neuf »

Avec la mise à jour 1.69, Gaijin Entertainment ajoute l’Italie aux 5 autres nations déjà présentent en jeu qui ont participé au conflit le plus meurtrier de notre histoire. Ce qui porte à 35 le nombre d’appareils présents dans l'impressionnante force aérienne de War Thunder, tous pays confondus. Les développeurs en profitent d’ailleurs pour inclure de nouveaux avions et chars quatre des pays déjà représentés, ainsi qu’une capacité de combat supplémentaire : le lancer de grenade fumigène.

La flotte aérienne italienne comprend plusieurs modèles qui vont du biplans des années 30 au chasseur à réaction des années 60, tels que le Fiat G.91, un chasseur léger, rapide et agile, très polyvalent au combat, grâce à ses mitrailleuses Browning à tir rapide, ses bombes et ses 38 roquettes. On a aussi le doit à des poids lourds comme le Piaggio P.108B à quatre moteurs (rien à voir avec le scooter bande de nazes !), qui peut contenir jusqu’à 3,5 tonnes de bombes ou trois torpilles. Son modèle jumeau, le chasseur de navire P.108A, est équipé d'un énorme canon anti-navire de 102 mm avec 50 munitions, ce qui est maintenant l’arme aérienne la plus balèze du jeu. Toutefois, les modèles ne sont pas accessibles le jour même, il faut les débloquer progressivement avec le système de recherche technologique.

Sur la terre ferme, les rednecks gagnent un nouveau tank, le M60A2 "Starship". Ce petit bijou peut des obus classiques et des missiles guidés en même temps grâce à son canon de 152 mm (oh, la belle bête !). Les bouffeurs de goulash quant à eux, voient le T-55A dans leurs rangs. Celui-ci est spécialisé dans le combat rapproché et le soutien. Enfin, les boschs reçoivent leur premier blindée appelé « Puma ». Son canon de 50mm à tir rapide va en faire ronronner plus d’un !

En plus de ces nouveaux véhicules, War Thunder se dote d’une fonctionnalité : la possibilité de créer des écrans de fumée. Cette nouvelle capacité revête un aspect stratégique intéressant qui permet de se cacher des ennemis durant un certain temps, chose utile pour prendre le temps de réparer ou de défendre une zone de capture.

Enfin, sachez que la carte Kuban a été revue de façon à rendre les combats de chars plus tactiques, tandis que le Port de Novorossiysk fait son apparition avec comme décors, les sables chauds de la Tunisie et la mer Noire (petite dédicace au célèbre participant de Question pour un champion).



voir la fiche du jeu : War Thunder