AccueilListe des Actualités ► Articles

War Thunder: nouvelles forces terrestres italiennes

Par , Le 26 novembre 2018, à 19:03 Modifié le 26 novembre 2018, à 19:06

Les forces terrestres italiennes arrivent au combat ; débarquement prévu à la prochaine mise à jour.


Gaijin Entertainment a annoncé aujourd'hui que les forces terrestres italiennes seraient le prochain arbre de recherche national à être ajouté au jeu de combat gratuit MMO War Thunder. Avec la mise à jour de contenu 1.85 prévue pour le mois de décembre de cette année, des dizaines de véhicules terrestres italiens fêteront leurs débuts sur le champ de bataille et renforceront l’armée de l’air italienne déjà présente dans le jeu.

Chars, canons automoteurs, véhicules anti-aériens et autres équipements au sol historiquement précis, du début de la Seconde Guerre mondiale aux derniers stades de la guerre froide, constitueront le fer de lance des forces terrestres italiennes.

Pour en savoir plus sur les véhicules terrestres italiens à venir, suivez le blog du développeur War Thunder, qui présentera en détail certains des véhicules les plus intéressants au cours des prochains jours: http://www.warthunder.com/devblog.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
War Thunder
MOBA Jeux de guerre Jeux à télécharger

War Thunder

War Thunder est un jeu de simulation de vol et de combat en Free 2 Play. Dans la peau d’un pilote de chasse, partez à la conquête des cieux et...


Voir la fiche 3 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.