AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 02 juin 2017, à 12:24

War Thunder Tournoi Tactique et mise à jour

L'actualité du MMO de combat War Thunder est plutôt riche en ce moment. Alors que la mise à jour 1.69 est arrivée avec son lot de nouveautés en fin de semaine dernière, de nouvelles modifications concernant les prérequis pour débloquer les camouflages des chars et avions vont faire leur apparition le 14 juin. Dans le même temps, se déroule le tournoi "7v7 Tactical Tournament" dédié au débarquement du 6 juin 1944 en Normandie. Tour d'horizon !




War Thunder D-DAY 7x7 Tactical, le tournoi



War thunder tournoi

Du 1er Juin au 10 Juin 2017 se tient un tournoi dédié au débarquement du 6 Juin 1944 en Normandie. L'équipe de War Thunder vous invite à participer à cet événement qui se déroule en 7v7 team tactical, des batailles combinés réalistes. Pendant 10 jours, venez affronter vos adversaires grâce aux chars et avions britanniques, allemands et américains avec à la clé les récompenses suivantes :



Récompenses war thunder tournoi

Vous pourrez suivre l'avancée du tournoi directement à cette adresse Twitch.


Mise à jour et camouflages


L'arrivée de la mise à jour "Regia Aeronautica" (1.69) a permis l'ajout de nombreux contenus avec notamment l'Italie comme 6ème nation en jeu. On retrouve 35 appareils fidèlement modélisés à l'image de ceux utilisés par la nouvelle patrie. En tout ce n'est pas moins de 38 avions, 9 chars et 3 nouvelles cartes qui ont fait leur apparition dans le jeu. Parmi les nouvelles maps de jeu, on peut découvrir la carte "Tunisie pour les chars", la refonte de la carte "Kuban" ainsi que celle du "Port de la mer Noire". L'éditeur continue sur sa lancée avec des modifications importantes qui concernent les prérequis permettant de débloquer des camouflages d'avions et de chars. Ces changements sont prévus pour le 14 juin 2017. Pour l'éditeur, c'est important de faire ces changements car les prérequis n'ont pas été revus depuis des années, alors que dans le même temps les missions évoluaient et certains véhicules sont devenus plus performants (ex : certains bombardier). Le prérequis pour le 1er camouflage des chars va diminuer et la progression se voudra plus logique. Ensuite les prérequis dépendront de l'efficacité des différents véhicules, certains sont plus efficaces que d'autres et auront des prérequis plus élevés.

Pour autant, les développeurs signalent que les camouflages déjà obtenus par les joueurs resteront débloqués et que leur progression dans les camouflages non obtenus ne sera pas modifiée. Vous retrouverez ci-après un tableau contenant les stats avant / après les modifications à venir.






voir la fiche du jeu : War Thunder