AccueilListe des Actualités ► Articles

Warface - Quatre ans déjà

Par , Le 19 octobre 2017, à 14:32

Depuis son lancement il y a quatre ans, Warface a connu différents mésaventures, jusqu'à sa reprise par l'éditeur My.com. Le titre possède notamment une communauté de joueur de plus de 48 millions et à l'occasion de cet anniversaire, les développeurs ont préparé de nombreux cadeaux et un aperçu de ce que sera la mise à jour à venir Prypiat. La plus importante que le jeu aura connu jusqu'à présent.

Cette update conduira notamment les joueurs au coeur d'une zone bien connu des joueurs de Stalker, Tchernobyl dans la ville du même nom que la mise à jour. Il faudra détruire l'influence de Blackwood/ et libérer les populations de leur emprise. Vous pourrez découvrir dans la vidéo ci-après l'arsenal de vos futurs adversaire :



Et pour fêter dignement cette date vous retrouverez parmi les cadeaux les éléments suivant :
  • Une carte cadeau par journée de fête soit quatre au total. Permettant de recevoir par exemple, la hache Black Hawk.
  • De aujourd'hui (19/10) au 22 octobre, toutes les 100 éliminations, tous modes compris, les joueurs recevront une Golden Random Box. Elle contiendra un panel d'objet dont des armes permettant. Un maximum d'une box pourra être obtenue par jour.
  • Des skins exclusifs seront offert tous les jours à chaque joueurs.
  • Un booster MEGA VIP sera disponible le dernier jour (22/10).
  • Pendant cette période de fêtes, chaque joueur recevra 400% de récompenses : Crown points, Warface Dollars, XP et VP.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.