Par Ikariote, Le 20 décembre 2017, à 16:11
Modifié le 20 décembre 2017, à 16:12
Warface est donc mis à jour aujourd'hui avec du nouveau contenu. Mais de quoi s'agit il exactement ? Tour d'horizon de cette update très sobrement nommée : Chernobyl.
Vous allez pouvoir participer à une nouvelle Opération Spéciale qui se veut passionante vous permettant, comme dans toutes les Opérations du même type dans le jeu, d'incarner votre classe préférée accompagné de vos amis pour venir à bout de forces militaires dirigées par l'IA.
Et comment s'appel cette nouvelle Opé du genre ? En lien direct avec Chernobyl ... Vous voyez ou toujours pas ? Bon, il s'agit de Pripyat. Ville tristement célèbre pour être plus que proche du lieu d'une célèbre catastrophe nucléaire ayant eu lieu le siècle dernier (et oui, déjà !). C'est au beau milieu de cette zone d'exclusion que vous aller vous rendre, et sentir l'atmosphère pesante des six km carrés modélisés.
D'étranges Bunkers et une tour gigantesque vous attendent remplis par la faction ennemis des Blackwood. Et la zone se prête particulièrement bien à des expériences humaines, puisque laissé à l'abandon depuis des décennies, et c'est comme cela que cette faction malveillante tente, depuis quelques temps, de créer des supers soldats génétiquement modifiés.
Petit récap de ce qu'inclus la mise à jour Chernobyl :
Opération Spéciale Pripyat
De nouvelles armes
De nouveaux Boss
Des succès
Un nouveau rang
Des armes pour le Nouvel An
Une nouvelle version de la carte Résidence
Des cadeaux quotidiens
Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.
Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.