AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 22 novembre 2017, à 18:03

Warface a maintenant son mode Battle Royale

Warface bénéficie aujourd’hui d’une nouvelle mise à jour avec le très attendu mode Battle Royale, mais aussi des armes, des skins et un nouveau rang. 

Warface - nouveau mode Battle Royale

Un mode PvP expérimental

Warface est un MOFPS à l’univers militaire et contemporain. Son éditeur My.com, un spécialiste du free-to-play, vient d’annoncer la mise en ligne d’une MAJ assez importante puisqu’elle ajoute notamment un nouveau mode de jeu. Visiblement incontournable ces derniers temps, les modes façon Battle Royale poussent comme des champignons, de nombreux titres ont développé le leur en espérant profiter de l’engouement lancé par Playerunkown’s Battlegrounds.



Les développeurs ont conçu une nouvelle map spécialement pour l’occasion, il s’agit d’ailleurs de la carte la plus grande du jeu actuellement. 16 joueurs sont lâchés dans le désert de Mojaves et doivent éviter à la fois la zone morte et les balles de leurs adversaires. À mesure que la partie avance, la zone morte grandit tandis que le terrain praticable se réduit comme peau de chagrin, forçant les joueurs à s’affronter. Le dernier debout remporte la victoire et la gloire qui va avec ! 70 armes différentes et de l’équipement dédié sont répartis un peu partout par parachutage, à vous de les trouver et de les utiliser à leur plein potentiel. Certains auront plus de chance que d’autres car parmi toutes les caisses, quelques-unes renferment du stuff bien supérieur à la moyenne. Il y a donc un facteur chance qui ajoute un peu de piment aux matchs.

Ce nouveau mode est encore expérimental, les développeurs de chez Crytek veulent lier de façon originale le gameplay spécifique de Warface et l’aspect survivaliste. Ils comptent sur les joueurs pour faire des retours constructifs leur permettant de peaufiner le tout dans les semaines à venir.

En plus du mode Battle Royale, la mise à jour introduit de nouvelles armes dévastatrices tels que le Desert Tech MDR-C et le pistolet-mitrailleur américain. Celui-ci bénéficie à la fois d’un chargement rapide et d’un léger recul pour des dégâts conséquents ignorant une partie non négligeable de l’armure (même avec silencieux).

Un 88ème rang est également de la partie, ainsi que des skins pour les armes (Desert, Karkom Desert et Jungle).

voir la fiche du jeu : Warface