AccueilListe des Actualités ► Articles

Warface sort la bande originale Red Sand

Par , Le 28 août 2019, à 16:27 Modifié le 29 août 2019, à 16:00

Warface : le clip de la chanson Red Sand est désormais disponible

Un tout nouveau morceau pour la bande-originale du jeu, interprété par un musicien découvert dans le métro de Moscou

Amsterdam (Pays-Bas) le 28 août 2019 – Un tout nouveau morceau de la bande-originale de Warface, intitulé Red Sand, a été dévoilé aujourd’hui. Un court segment de la chanson avait été rendu public en mai dernier, peu avant la sortie de la mise-à-jour « Mars » pour la version PC de Warface. La version complète est interprétée par Ivan Mozheyko et le groupe Point Charlie.

Regardez le vidéoclip:

Cette chanson n’avait pas pour but premier de devenir un clip. Toutefois, après avoir enregistré une version courte pour la campagne promotionnelle de la mise-à-jour « Mars », l’équipe de développement a reçu de nombreuses requêtes de fans du monde entier qui demandaient une version complète du morceau.

Ivan Mozheyko, le chanteur, a été découvert par hasard par le directeur de casting de Warface, dans le métro de Moscou. De cette rencontre naquit le teaser pour la mise-à-jour « Mars » puis le clip pour la version complète de Red Sand, désormais partie intégrante de la bande-originale de Warface.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.