AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 13 octobre 2017, à 17:43

Warframe - Plaines d'Eidolon sortie et détails Update

Et voilà, c'est fait ! La mise à jour les Plaines d'Eidolon est disponible pour le MMO gratuit Warframe. Les joueurs ont dorénavant une nouvelle zone en monde ouvert à explorer, 10 nouveaux big boss à défier ainsi que du contenu à travers de nouvelles armes, objets et armures à upgrader et personnaliser. Cette mise à jour est d'abord disponible sur PC et Steam avant d'arriver plus tard cette année pour les versions P et Xbox One. Bien entendu, c'est gratuit (free to play).



Les Plaines d'Eidolon est le premier territoire en mode ouvert du titre. Tel qu'elle a été conçu, elle offre des kilomètres de paysages colorés, emprunt de nature avec des lacs, des rivières, des mines d'extraction. Cinquante joueurs pourront en simultanés allez au camp de Cetus pour trouver des missions, des défis et commercer pour de meilleures armes, armures et équipements. La mise à jour amène de nouvelle possibilité de personnalisation de ses objets, et pousse ce concept plus loin que ce qu'a pu connaitre Warframe jusque là.

Votre héros pourra participer à des mini-jeux autour de la chasse sous-marine et de l'exploitation minière. De jour les dangers sont moindres, par contre de nuit, les défis seront plus relevés. Essentiellement cette update est bienvenue pour le contenu frais qu'elle amène à Warframe et une nouvelle héroine Gara spécialisée dans la maîtrise de la glace, dont les nouvelles armes ainsi que de nouvelles possibilités de gameplay contribuent au renouvellement du titre. On retrouve les principaux points suivant :
  • Territoires : Les Plaines d'Eidolon sont le premier environnement ouvert et persistant de Warframe. Il s'agit d'une toute nouvelle zone à explorer où vous pourrez combattre, pêcher, découvrir de nouveaux objets ainsi que réaliser de nouvelles quêtes.
  • Cetus : Sociabilisez-vous, commercez avec les marchands et relevez les défis que l'on vous proposera ici.
  • Combats épiques d'Eidolon : Vous aurez besoin de toutes les compétences de votre héros pour venir à bout de vos ennemis et même plus, la chance du Lotus sera avec vous, ou pas ...
  • Nouvelle Héroine Gara : Elle maîtrise et manipule la glace comme personne pour figer ses adversaires. Découvrez quatre nouvelles capacités et des variétés de nouvelles armes, nouveaux objets et possibilité de personnalisation.
  • Nouvelles armes : Avec l'Astilla, le Volnus et d'autres accessoires, votre arsenal n'a jamais été aussi puissant.
  • Refonte de l'arbre de compétences : Aujourd'hui il est plus accès sur le combat.
  • Mag Pneuma : Tenno peut exploiter la force magnétique alentour grâce à Mag Pneuma.



voir la fiche du jeu : Warframe