L’INVASION DE WORLD OF WARSHIPS PAR WARHAMMER 40,000 COMMENCE !
World of Warships accueille des skins de vaisseaux, des commandants, des camouflages et plus encore - le tout basé sur les factions Imperium of Man et Chaos.
19 juin 2020 - Aujourd'hui, Wargaming porte la splendeur gothique de Warhammer 40,000 jusqu’à World of Warships. Les joueurs ont désormais le choix entre différents packs contenant des skins de navire à thème, des commandants avec des voix off uniques, des camouflages et les drapeaux de deux des plus grandes factions de l'univers Warhammer 40,000 - Imperium of Man, un empire humain interstellaire couvrant une galaxie; et Chaos, ceux qui se consacrent au service des dieux du Chaos.
Le 22 juin, des packs inspirés de Warhammer 40,000 arriveront également dans World of Warships: Legends, disponible sur Xbox et PS4.
Regardez ces vidéos pour voir à quoi les joueurs peuvent s'attendre avec cette collaboration épique sur World and Warships (PC):
et World of Warships: Legends:
Imperium of Man and Chaos sera représenté à travers des navires uniques et redoutables dirigés par leurs commandants intrépides: Justinian Lyons XIII et Arthas Roqthar the Cold.
«En tant que fan de Warhammer 40 000 moi-même, je suis très heureux de voir enfin ces navires aux thèmes épiques dans nos ports. Leur apparence visuelle saisissante associée aux voix off dramatiques qui vous donneront des frissons, promettent d'évoquer la sombre splendeur dystopique du 40K. Je ne doute pas que nos joueurs apprécieront de jouer avec ces navires autant que nous l’avons fait lors de leur conception, a déclaré Philip Molodkovets, producteur exécutif de World of Warships.
«Après nos collaborations précédentes extrêmement fructueuses avec World of Tanks: Blitz et World of Tanks, nous sommes ravis de travailler à nouveau avec Wargaming. Nous sommes de grands fans de World of Warships, et nous avons hâte de voir les joueurs célébrer Warhammer 40,000 dans leurs jeux avec ces thèmes magnifiques et authentiques. " a déclaré Jon Gillard, responsable mondial des licences à Games Workshop.
World of Warships a eu beaucoup de succès en donnant vie à diverses collaborations dans son jeu, sans nuire à l'aspect historique ni distraire les joueurs qui préfèrent le jeu standard. Fournissant un système flexible de filtres, les joueurs peuvent choisir de personnaliser leur expérience visuelle ou, s'ils ne sont pas intéressés, désactiver complètement les options. La collaboration avec Games Workshop célèbre le style visuel unique de leur univers, mais ne modifie pas le gameplay.
Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.
Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.