AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 29 juin 2017, à 19:37

World of Warcraft – Argus, aperçu du patch 7.3

Le patch 7.3 est arrivé sur les serveurs de test et il est très prometteur. Décidément, les joueurs qui ont accepté de donner une nouvelle chance à World of Warcraft ne sont pas déçus. Non seulement l’extension de base Legion est réussie, mais les développeurs ne cesse d’enrichir son contenu à un rythme défiant toute concurrence !



World of warcraft patch 7.3 argus

À l’assaut de la planète Argus

La mise à jour 7.3 de Legion est dans les tuyaux de Blizzard depuis plusieurs semaines et vient d’être déployée sur les serveurs de test. L’arc narratif de World of Warcraft se poursuit avec un assaut sur Argus, la planète dont est issue la terrible Légion Ardente. Ça va chier pour les démons !

Alors que certains des aventuriers d’Azeroth en sont encore à écumer la tombe du redoutable Sargeras, la suite de l’histoire est en marche. La Horde et l’Alliance ne vont pas se contenter de repousser l’invasion, elles vont tenter de détruire le Mal à la racine en allant exterminer les démons directement sur leur monde d’origine.

D’après le forum officiel, ce nouveau territoire sera certainement le plus hostile jamais foulé par les joueurs, les patrouilles ennemies seront nombreuses et la planète elle-même donnera parfois l’impression de rejeter les azerothiens. Même si les développeurs promettent un patch qui va se concentrer sur le déroulement du background, il est également question de contenu « sandbox » qui devrait occuper les joueurs un bon moment, après que ces derniers aient terminé la suite de quêtes prévue. On nous parle d’un ensemble de défis rappelant le Front du Magma, L’île du Tonnerre ou encore l’île du Temps figé.

Rassurez-vous, même si on essaye de nous faire peur avec cet environnement hostile, nous ne manquerons pas de soutien sur place. Le Vindicaar est un navire qui servira de base mobile et de refuge pour nos petits pieds maltraités (je joue gnome, et alors ?!), mais ce sera également le principal moyen de transport d’Argus car comme sur l’île du Tonnerre, les montures volantes y sont proscrites. À cela s’ajoute un vaste réseau de téléporteurs. Il y aura au total 3 zones à explorer, mais une seule est présente sur le PTR pour le moment avec les 2 premiers chapitres de l’histoire à découvrir en avant-première.

À cela s’ajoute des nouvelles animations d’incantation pour le druide heal, le chaman heal et élem, le prêtre heal et disci, mais également pour les 3 spécialisations du mage. Celles du prêtre ombre arriveront plus tard…

Pour terminer, et satisfaire légèrement votre appétit, voici les grandes lignes de ce patch 7.3 de World of Warcraft :



  • D’autres chapitres de l’histoire d’Argus dont quelques cinématiques 

  • De nouvelles expéditions 

  • Une mise à jour des métiers (incluant des gemmes épiques) 

  • Le Netherlight Crucible qui permet d'améliorer les armes prodigieuses et de débloquer une nouvelle façon de personnaliser ses reliques 

  • Un nouveau donjon qui se nomme « Seat of the Triumvirate » 

  • Un Nouveau raid nommé Antorus : The Burning Throne (accessible plus tard après la sortie du patch 7.3, comme pour les autres raids avant lui) 

  • Des points d'invasion, présenté comme un « nouveau type de contenu répétable opposant les joueurs à la Légion dans différentes contrées du monde » 

  • Et plusieurs autres améliorations et mises à jour des fonctionnalités déjà disponibles



voir la fiche du jeu : World of Warcraft