AccueilListe des Actualités ► Articles

World of Warcraft célèbre son quinzième anniversaire

Par , Le 06 novembre 2019, à 10:58

World of Warcraft célèbre son quinzième anniversaire

De nouvelles montures attendent les joueurs du MMORPG de Blizzard Entertainment

Le mois de novembre marque le quinzième anniversaire de World of Warcraft. Pour poursuivre les réjouissances qui ont commencé à la sortie de World of Warcraft Classic, dès aujourd’hui, les joueurs qui se connecteront à Battle for Azeroth recevront un cadeau spécial contenant une mascotte Mini Nefarian.

Quelques activités festives à ne pas manquer sont également au programme :

Souvenirs d’Azeroth

Cet événement accessible via l’outil Raids fera remonter le temps aux joueurs pour rencontrer des boss de The Burning Crusade, Wrath of the Lich King et Cataclysm. Les joueurs qui viendront à bout de ces épreuves recevront en récompense le brise-monde d’obsidienne, une monture inspirée d’Aile de mort !

La vallée d’Alterac est de retour

Les joueurs JcJ pourront redécouvrir le champ de bataille de la vallée d’Alterac tel qu’il existait à ses débuts. Ceux qui valideront le haut fait Vallée d’Alterac d’antan pourront gagner deux nouvelles montures : le bélier de combat foudrepique (Alliance) et le grogneur loup-de-givre (Horde).

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel du jeu.




Gaston Raveur

Gaston Raveur
Gaston Raveur est le rédacteur moulti-pass de Mmorpg.fr

Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
World of Warcraft
MMORPG Heroic Fantasy Jeux à télécharger

World of Warcraft

World of Warcraft est le MMORPG qui a démocratisé le genre et rendu des millions de joueurs complètement accros à cet univers d'heroic fantasy si...


Voir la fiche 0 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.