AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 07 juin 2017, à 11:03

Worlds Adrift Mise à jour

Les développeurs de Worlds Adrift continuent leurs améliorations de ce MMORPG. La dernière mise à jour du jeu amène son lot de nouveautés autour de l'outil d'édition d'îles.




Worlds Adrift MMORPG


L'outil d'édition plus performant et permissifs


On découvre dans la vidéo (ci-après) publiée sur la chaine youtube du MMORPG, le détails de ces nouveautés, expliquées par Tom, l'Homme derrière l'Island Creator. Ils ont écouté la communauté de joueur et il l'annonce à travers le rendu dynamique de l'herbe. Vous aurez plus de possibilité et de liberté dans son placement. Au lieu, par exemple, de la placer individuellement, vous pourrez recouvrir des zones que vous aurez défini. Il sera possible de changer la forme, la sensation mais aussi son interaction avec le vent.


Autre nouveauté importante, vous pouvez dorénavant partager des matériaux et les créations avec d'autres joueurs directement dans le Steam Workshop. Si vous voulez concevoir / fabriquer de A à Z un bâtiment, vous pourrez télécharger directement les éléments nécessaire. Enfin parmi les nouveautés principales, on retrouve un mode spectateur amélioré.


Cette mise à jour amène également son lot de correction de bugs et est disponible gratuitement sur Steam.





voir la fiche du jeu : Worlds Adrift