AccueilListe des Actualités ► Articles

Worlds Adrift Mise à jour

Par , Le 07 juin 2017, à 11:03

Les développeurs de Worlds Adrift continuent leurs améliorations de ce MMORPG. La dernière mise à jour du jeu amène son lot de nouveautés autour de l'outil d'édition d'îles.




Worlds Adrift MMORPG


L'outil d'édition plus performant et permissifs


On découvre dans la vidéo (ci-après) publiée sur la chaine youtube du MMORPG, le détails de ces nouveautés, expliquées par Tom, l'Homme derrière l'Island Creator. Ils ont écouté la communauté de joueur et il l'annonce à travers le rendu dynamique de l'herbe. Vous aurez plus de possibilité et de liberté dans son placement. Au lieu, par exemple, de la placer individuellement, vous pourrez recouvrir des zones que vous aurez défini. Il sera possible de changer la forme, la sensation mais aussi son interaction avec le vent.


Autre nouveauté importante, vous pouvez dorénavant partager des matériaux et les créations avec d'autres joueurs directement dans le Steam Workshop. Si vous voulez concevoir / fabriquer de A à Z un bâtiment, vous pourrez télécharger directement les éléments nécessaire. Enfin parmi les nouveautés principales, on retrouve un mode spectateur amélioré.


Cette mise à jour amène également son lot de correction de bugs et est disponible gratuitement sur Steam.






Gaston Raveur

Gaston Raveur
Gaston Raveur est le rédacteur moulti-pass de Mmorpg.fr

Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Worlds Adrift
MMORPG Jeux post-apo Jeux à télécharger

Worlds Adrift

Construisez votre propre navire volant et partez explorer un monde post-apocalyptique dans ce MMO envoûtant et original.


Voir la fiche 0 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.