AccueilListe des Actualités ► Articles
worlds of warships Transformers est là!
AccueilListe des Actualités ► Articles

worlds of warships Transformers est là!

Par , Le 03 août 2020, à 17:02 Modifié le 03 août 2020, à 17:09

Les Autobots et les Decepticons sont sur le point de se déployer dans World of Warships avec une mise à jour thématique croisée qui sortira en septembre. Wargaming et Hasbro unissent leurs forces pour fournir des skins et des commandants inspirés des Transformers à leur base de joueurs mondiale de World of Warships (PC) et World of Warships: Legends (consoles).

Wargaming et Hasbro unissent leurs forces pour déployer les Autobots et les Decepticons en septembre dans le jeu de combat naval plébiscité


3 août 2020 - Wargaming et Hasbro, Inc. ont annoncé aujourd'hui que Transformers ferait une apparition dans les célèbres jeux de combat naval World of Warships sur PC et World of Warships: Legends sur consoles, et ce pour une durée limitée dans le cadre de ce partenariat exceptionnel. Les Autobots et les Decepticons seront intégrés sous la forme de skins de navires et commandants à l'occasion de la mise à jour très attendue prévue en septembre.

Dans un premier temps, quatre personnages de Transformers emblématiques sortiront sous forme de skins de navires et commandants, accompagnés de leurs répliques et doublages cultes. Optimus Prime et Bumblebee représenteront les Autobots face à leurs ennemis jurés, les Decepticons, incarnés par Megatron et Rumble.

« Des générations entières ont grandi avec la franchise Transformers. Nous sommes tout de suite tombés amoureux de ces robots captivants, qu'ils soient issus de la série animée des années 80 ou des récentes adaptations cinématographiques. Avoir la chance de pouvoir les intégrer à World of Warships est un rêve devenu réalité pour nombre d'entre nous, » a déclaré Philip Molodkovets, le producteur exécutif de World of Warships. « Notre passion pour les guerriers de métal géants n'a pas de limite ! Nous avons donc veillé à donner vie aux Transformers à l'échelle et en détail, aux côtés des navires de guerre légendaires. »


« Nous nous réjouissons de faire vivre la franchise Transformers à travers World of Warships grâce à cette collaboration unique » a affirmé Mark Blecher, vice-président senior de la stratégie d'entreprise et des activités commerciales chez Hasbro. « Allier la puissance des navires de guerre à celle des Transformers permet d'offrir une toute nouvelle dimension de combat aux fans des deux franchises. »

Le partenariat à venir entre Transformers et World of Warships verra également l'ajout de nombreux contenus additionnels, dont des conteneurs spécialement dédiés aux Transformers, des tâches et missions de combat exclusives, des camouflages consommables, des drapeaux et écussons commémoratifs, et bien plus encore.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
World of Warships
Jeux d'action Jeux de guerre Jeux à télécharger

World of Warships

Dans ce jeu de guerre gratuit vous aurez à diriger les vaisseaux de guerre les plus emblématiques de l’Histoire dans des batailles furieuses.


Voir la fiche 0 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.