AccueilListe des jeux ► Fiche
4Story

4Story

0 sur 5
(0 notes, dont 0 avis) Noter ce jeu

Screenshoots

4Story4Story4Story4Story4Story

4Story est un jeu de rôle massivement multijoueur qui s’inscrit dans les registres des jeux Heroic Fantasy. Profitez de graphismes uniques qui mettent en scène un univers magique en usant de la technologie 3D. Dans le monde d’Iberia, deux puissants royaumes s’affrontent, pour se dominer et prendre le pouvoir. Vous devrez choisir entre Derion et Valorian pour pouvoir mener votre camp à la victoire, en écrasant l’ennemi. Vous pourrez faire acquérir à votre personnage différentes capacités qu’il pourra améliorer au fil des quêtes. Votre objectif principal est de préserver la paix dans ce monde qui court à grand pas vers sa perte.


Le mode de jeu


Dans 4Story vous découvrirez un système de bataille ingénieux qui vous propose de réaliser des missions passionnantes. Dans ce jeu, vous effectuerez différentes actions : vous devrez capturer, chercher, repousser, protéger, délivrer et combattre. Les quêtes s’annoncent riches en surprises. Vous combattrez des monstres maléfiques aux pouvoirs surpuissants qui vous donneront du fil à retordre à chaque affrontement. Vous pourrez partir en conquête aux frontières des deux royaumes sur les territoires d’Ardir, Hesed, Gebra et Tyconteroga. Il existe dans chaque zone de guerre, 12 forts. Le joueur pourra décider, soit d’attaquer ou de défendre l’un d’entre eux.


Vous pourrez aussi participer à la guerre du jardin céleste qui se déroule 2 fois par semaine. La bataille se déroule autour d’une forteresse. Les deux camps Derion et Valorian sont séparés par une muraille que les joueurs devront détruire grâce à des attaques combinées. Le gagnant sera celui qui pourra atteindre le roi ennemi pour le tuer.


Les montures


Vous pourrez adopter une monture selon la race à laquelle appartient votre personnage. Celle-ci vous permettra de vous déplacer très vite dans ce vaste monde. Ainsi, les humains pourront avoir un cheval, les félins un buffle et les fées un caribou. Il existe encore d’autres espèces qui pourront être déverrouillées au fil des quêtes. Vous pourrez aussi acheter des accessoires qui permettront d’améliorer les performances de votre monture, comme les selles qui vous permettront d’augmenter votre vitesse de déplacement ou bien les cravaches que vous pourrez récupérer dans les cadavres des monstres et qui pourront augmenter jusqu’à 300% la vitesse de votre bête.

Commentaires

Poster un commentaire