Guardians of Ember - Nouveau contenu avec l'acte 6
Arrivée de contenu frais dans Guardians of Ember grâce à la version bêta de l'Act 6. Et vous pourrez découvrir dix paysages désertiques et jamais vu encore dans le jeu. Vous......
Développé par des passionnés de jeux hardcore, Guardians of Ember est un MMORPG résolument tourné vers l’action au gameplay hack’n slash. Le studio Runewaker, déjà à l’origine de Runes of Magic et Dragon’s Prophet, nous offre là un jeu de rôle traditionnel, doté d’un grand potentiel dans la personnalisation des personnages et qui se concentre avant tout sur le plaisir des combats dynamiques, que ce soit en PvE ou en PvP.
Olyndale est en proie à la guerre et au chaos. Dans la peau d’un Gardien de l’Ambre, vous faite partie d’une confrérie qui se veut être la dernière ligne de défense contre les forces obscures qui menacent les mortels. Aidé par les pouvoirs de l’Ancienne Ambre, vous et vos semblables sont les seuls à pouvoir leur tenir tête, l’avenir de ce monde dépend de votre capacité à les repousser ! Mais vous battre n’est pas votre objectif principale, votre mission est avant tout de récupérer la pierre sacrée qui ramènera la paix sur ces terres désolées.
De base, Guardians of Ember propose de choisir entre 6 classes différentes :
Le Chevalier Noir – ce guerrier a choisi de combattre le feu par le feu, ou plus précisément, les ténèbres par les ténèbres. Il attaque ses ennemis avec fureur en utilisant des pouvoirs interdits.
Le Ranger – souvent utilisé pour la reconnaissance du terrain, le ranger possède une excellente vision qui lui permet de décocher des flèches puissantes et en un temps record.
L’Ingénieur – adepte des technologies de pointe et de l’armement en général, il déchaîne sans aucune pitié les capacités de son fusil et du reste de son attirail sur ses cibles.
Le Prêtre – utilisant la prière comme source de son pouvoir, il est prêt à tout pour défendre sa foi et ses dieux. C’est pour cette raison qu’il est un dangereux adversaire pour les démons.
Le Mage – puissant manipulateur des arcanes, il fait partie de ceux qui se sont intéressés à la magie dès son apparition sur les terres d’Olyndale. Il en exploite tout le potentiel pour devenir un combattant redoutable.
Le Chevalier – considéré comme une ligne de défense efficace par ses alliés, ce guerrier maîtrise aussi bien les techniques offensives que défensives. Maniant son épée et son bouclier avec dextérité, les serviteurs des ténèbres ont du souci à se faire.
En plus du choix de la classe, il existe 4 races qui se sont alliées pour lutter contre les forces du Mal. Il y a d’abord les Humains et leur empire, rejoints par les Elfes, les Naias et les Nains. Une fois arrivé au niveau 15, les joueurs ont accès à une spécialisation appelée « classe secondaire » qui élargit les compétences du héros et permet et de personnaliser son gameplay.
Guardians of Ember regroupe au total 58 régions à explorer, dans lesquelles sont répartis 60 donjons différents. Ces derniers vous amèneront à affronter toutes sortes d’ennemis, des simples mortels aux morts-vivants les plus ténus, en passant par des monstres aux capacités différentes. Ces donjons se veulent stimulants de par les défis qu’ils représentent (il existe en effet plusieurs niveaux de difficulté dont les récompenses sont croissantes), mais également par l’effet de surprise induit par leur génération aléatoire. Autrement dit, vous pouvez refaire le même donjon plusieurs fois, sa configuration ne sera jamais la même. Une façon aussi d’augmenter la rejouabilité du titre.
Arrivée de contenu frais dans Guardians of Ember grâce à la version bêta de l'Act 6. Et vous pourrez découvrir dix paysages désertiques et jamais vu encore dans le jeu. Vous......
Pour aider ce jeu à monter dans le classement du Hit Parade, vous pouvez faire sa promotion sur votre site/blog. Pour cela, il vous suffit de copier/coller le code suivant dans votre site. Les gens pourront ainsi venir directement voter pour ce jeu.
Le 11/12/2017 à 14:11:57 par pas mal
Mmorpg sympatoche en cette période où il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent.