Lineage est une licence incontournable du jeu de rôle en ligne et une véritable légende en Asie. Depuis le premier opus sorti en 98, un second MMORPG a vu le jour sur PC avant d’être adapté sur mobile (Lineage II : Revolution). Son univers heroic fantasy continue ainsi de vivre et d’évoluer au travers des différents titres qui se succèdent, dans le cas présent, l’histoire se déroule 70 ans après la bataille qui a opposé les descendants de Deporoju et de Kenrauhel.
Lineage Eternal : Twilight Resistance est un Action-RPG massivement multijoueur reprenant les ingrédients qui ont fait le succès de la série, à savoir des sièges de forteresses et du PvP de masse. Sans oublier un contenu PvE classique, mais non négligeable, qui permet de faire progresser notre héros pas à pas. Concernant le gameplay, celui-ci est un considéré comme un hack’n slash avec une absence de ciblage et une vue en 2D isométrique.
Outre son dynamisme des combats et des affrontements à grande échelle, Lineage Eternal s’appuie sur une personnalisation poussée des avatars qui se fait à partir de 3 classes basiques : Guerrier, Mage et Archer Élémentaire. Avec un même personnage, plusieurs situations peuvent être abordées mais nécessites un minimum de changement, que ce soit au niveau des sorts que de l’équipement. On a également droit à ce que les développeurs appellent des « donjons dynamiques et ouverts ». Afin de renouveler l’expérience continuellement, ces instances varient en permanence et proposent des missions différentes à chaque essai.
Au 5 février 2018, le jeu est toujours en développement, nous n’en savons pas plus sur le sujet et tiendrons cette fiche à jour dès que de nouvelles informations sur Lineage Eternal : Twilight Resistance nous parviendront.
Aucune actualité n'est disponible pour ce jeu
Pour aider ce jeu à monter dans le classement du Hit Parade, vous pouvez faire sa promotion sur votre site/blog. Pour cela, il vous suffit de copier/coller le code suivant dans votre site. Les gens pourront ainsi venir directement voter pour ce jeu.