SoulWorker est un MMO anime d'action free to play. Il est édité par un spécialiste du genre, Gameforge. Parmis ses particularités ont retrouve un système de combat personnalisable permettant à chaque joueurs de créer ses propres combos et un gameplay coopératif permettant à quatre joueurs de participer ensemble à l'aventure. La trame narrative est solide et vous immergera sans difficulté dans un monde chamboulé en proies à des créatures démoniaques dans lequel le gameplay se veut dynamique, très dynamique. Le style animé démarque clairement le titre, et les graphismes finissent de plonger le joueur dans les standards de l'animation japonaise.
C'est dans un contexte sombre, suite à l'apparition d'un portail transdimentionnel qui a aspiré la plus grande partie de l'humanité : Le Grand Vide que vous incarnez un puissant SoulWorker.
Les combats de SoulWorker sont rapides. C'est un euphémisme ! En solo ou en team de quatre joueurs vous arpenterez moults donjons, différents mais pas moins intenses. Et le système de combos sera là pour vous y aider. Il sera même la clé de voute de votre échec à venir ou bien de votre victoire. Le titre propose du JcE comme du JcJ et vous fera parcourir des environnements visuellement très réussis dans une ambiance post-apocalyptique.
Au départ, le titre propose quatre classes de personnages dont vous pourrez explorer l'âme torturée de chacun d'eux. Celle-ci influence leurs types d'armes. C'est ainsi que leur personnalité propre fera variée votre expérience et votre approche dans le jeu. Haru et sa lame infâme tenue bien en main fonce au coeur de la bataille. Lily, elle, enverra tout valser grâce à sa faux destructrice qui n'a d'égale que la folie de son âme. Quand Stella vous fera un joli petit numéro musical mélancolique avec sa guitare, jusqu'à ce que son instrument se mette à hurler pour destabiliser tous vos adversaires. Le dernier des quatres persos disponibles au lancement est Erwin, le seul représentant de la gente masculine. Et il fait pas dans la dentelle, gros guns et tire à gogo.
Les SoulWorkers sont donc le dernier espoir de l'humanité avant sa destruction, s'ils ne sont que des enfants, leurs talents surnaturels ne laissent pas de doutes possibles. Ils ne sont pas là pour rigoler.
En quelques lignes ont peut décrire SoulWorker comme suivant :
Aucune actualité n'est disponible pour ce jeu
Pour aider ce jeu à monter dans le classement du Hit Parade, vous pouvez faire sa promotion sur votre site/blog. Pour cela, il vous suffit de copier/coller le code suivant dans votre site. Les gens pourront ainsi venir directement voter pour ce jeu.
Un bon jeu action RPG/Anime qui n'a pas une boutique trop invasive ou nécessaire pour progresser. Chaque personnage a son gameplay propre et ses visuels.
Chaque compte que j'éssail de crée son bloqué sans même testé le jeux. Dommage
très très bon ce petit mmorpg
Alors, ce jeux a bonne histoire, de bon graphique & de trés bon system, mais le tout est détruit par son aspect p2w que s'étant de plus en plus dans le jeux, je pense que ce jeux ne mérite malheureusement pas au desus des 3 étoile du fait qu'il est devenu bien trop p2w & limiter au niveau liberté de gameplay.
tlfkt
L'horreur ce jeu .. tout se fait tout seul , même pas besoin de téléchargement , graphisme digne d'une sega master système . C est une blague les 5 étoiles ?? Non mais un jeu navigateur aussi laid ne mérite pas mlus de une étoile
Je reviendrai mettre un 5/5 quand j'aurai joué un peu plus longtemps et que je serai encore plus sur que c'est un bon free to play anime !
Le 20/07/2020 à 14:12:18 par Lunae