AccueilListe des jeux ► Fiche
Warparty

Warparty

Jeux à télécharger
Jeux de stratégie Jeux historiques
Date de sortie : mars 2019
0 sur 5
(0 notes et 0 avis)
Noter ce jeu
Warparty
Warparty
Warparty
Warparty
Warparty
Warparty
Warparty
Warparty
Warparty
Warparty
Warparty
Warparty

Les dinosaures et autres créatures légendaires se donnent rendez-vous dans ce MMORTS préhistorique du futur.

Warparty s’inspire des grands classiques du RTS mais secoue la formule avec de gigantesques batailles de dinosaures et autres créatures mythiques à la recherche d’un peu de discipline militaire. 

Les trois factions disponibles – Wildlanders, Necromas et Vithara – disposent chacune de leurs unités, bâtiments, styles de jeu et talents uniques pour faire régner leur loi sur le champ de bataille. Les modes de jeu Survie, Escarmouche IA et Custom Online Multiplayer ajoutent un brin de paléo-fun multijoueur jusqu’à 6 participants.

De son côté, la toute nouvelle campagne scénarisée se dévorera seul, lors de son arrivée le 28 mars. Les cartes, factions et missions originales seront agrémentées de cinématiques édifiantes narrant cette époque fantasmée faite d’alliances antiques et d’effusions de sang.

Les matchs classés seront joués sur des serveurs dédiés de Warparty, pour garantir des joutes justes, tandis que les classements en ligne permettront à chacun d’obtenir sa dose de célébrité ou de honte. Alors ajustez votre pagne, affûtez votre hache et montez votre dino préféré pour entamer la bataille de votre vie !

Toutes les informations sur Warparty sont disponibles sur http://www.warpartygame.com/, et pour entamer la guerre du feu, rendez-vous sur le serveur Discord : https://discord.gg/3fM2Kep.

Warparty est dispo sur Steam pour 17,99€, et débarque ce  mois-ci sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch. 

Voici une vidéo de Gameplay postée par le studio : 

Commentaires

Actualités du jeu
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.