AccueilListe des jeux ► Fiche
Wildstar

Wildstar

Jeux à télécharger
MMORPG Jeux futuristes
Editeur : NCSoft
Date de sortie : juin 2014
4 sur 5
(1 notes et 1 avis)
Noter ce jeu
Wildstar
Wildstar
Wildstar
Wildstar
Wildstar
Wildstar
Wildstar
Wildstar
Wildstar
Wildstar
Wildstar

Jeu Wildstar

Wildstar Reloaded – passage du jeu en version gratuite

Sorti à l’origine avec un abonnement, Wildstar est maintenant gratuit (free to play) depuis la mise à jour Reloaded. Cependant, vous pouvez accéder à du contenu supplémentaire et à certains avantages si vous choisissez de payer un compte premium qui n’est absolument pas obligatoire pour profiter pleinement du jeu.

Bienvenue sur Nexus !

Nexus – ses promesses et ses secrets

Wildstar vous propulse dans un monde futuriste où le voyage intergalactique n’a pas de limite ! Notre attention est centrée sur une planète depuis longtemps oubliée : Nexus. Cet eldorado attire les plus grands pionniers de la galaxie qui sont à la recherche de terres vierges pour s’y installer. Mais celles-ci abritent en réalité les vestiges d’une ancienne race aujourd’hui disparue et dont la technologie dépasse toutes celles connues. Nexus cache un terrible secret qui pourrait bien mettre en péril les projets de cette nouvelle civilisation…

Les factions

Pour commencer, il vous faut faire un choix : Les Exilés ou le Dominion. Les premiers sont un agglomérat de réfugiés, hors-la-loi et mercenaires venant de toute la galaxie à la recherche d’un nouveau foyer. Quant au second, il représente un empire implacable régnant sur l’univers connu et bien décidé à conquérir Nexus pour son propre compte.

Les races

Voici une vue d’ensemble des races jouables dans Wildstar.

Les exilés :

Les Humains – peuple nomade et débrouillard, les humains aimerait faire de Nexus leur nouveau « chez-soi ».

Les Granoks – ces êtres minéraux indestructibles (ou presque) ont dû fuir leur monde natal après l’invasion du Dominion. Cette fois, ils se battront jusqu’au bout pour leur nouveau foyer.

Les Aurins – également victimes du Dominions, ces créatures aux apparences fragiles ne manquent pas de ressources quand il s’agit de se battre.

Les Mordesh – victimes d’une maladie qui les ronge de l’intérieur, ces zombies de l’espace se servent de leur malédiction contre leurs ennemis.

Le Dominion :

Les Cassiens – on pourrait dire que les Cassiens sont la version condescendante des Humains. Riches et disciplinés, ils sont le pilier du Dominion et prennent leur rôle très à cœur.

Les Mecharis – créés par les Eldans (le peuple disparu de Nexus), ces machines intelligentes utilisent la technologie dans un seul but : tuer.

Les Drakens – surement la race la plus bestiale de Wildstar, ces derniers rassemblent les plus féroces guerriers de la galaxie qui ont été longtemps éprouvés par l’hostilité de leur monde natal.

Les Chuas – ne vous laissez pas attendrir par ces boules de poils, les Chuas sont aussi intelligents que pervers. Leurs armes destructrices n’ont d’égal que leur méchanceté.

Un contenu riche et fun à jouer

Les classes

Wildstar propose un panel de classes au gameplay varié et très spécifique :

Le Guerrier (épée surpuissante, canon d’avant-bras et force brute), le bourrin par excellence.

L’Arcanero (tireur d’élite, sceaux magiques et acrobaties), le pistolero agile.

L’Esper (psylame, illusions bienveillantes et cauchemars terrifiants), le mage du futur.

L’Ingénieur (lance-roquette, robots et exocombinaison), un guerrier explosif.

Le Rôdeur (griffes, accessoires et nanoderme), l’assassin invisible.

Les Toubib (résonateurs, champs de force et sondes), un kit de secours sur pattes.

Les métiers

Se battre est essentiel dans ce monde hostile, mais il faut bien se détendre de temps à autres. Les « vocations » sont là pour, ça mais aussi pour apporter un avantage certain à votre personnage :

Explorateur – vous êtes du genre fouineur et intrépide ? Ce métier d’aventurier est fait pour vous !

Soldat – c’est déjà la guerre, mais vous en redemandez ? Cette carrière finira d’assouvir votre soif de sang.

Colon – dompteur de la nature, le Colon est spécialisé dans l’aménagement du territoire.

Savant – ce scientifique du futur n’a qu’un seul but : découvrir les secrets des Eldans.

Des combats dynamiques

Loin des classiques du genre, Wildstar se veut dynamique et intense. Cela passe avant tout par des combats dans lesquels vous devez viser manuellement votre ennemi, ne comptez pas sur un ciblage automatique et pépère ! La réactivité et le placement sont donc importants, que ce soit pour attaquer ou pour se défendre, car il est possible d’esquiver les coups portés contre vous.

Une grande touche de personnalisation

N’oubliez pas, vous êtes un pionnier à la conquête de Nexus, ce qui induit aussi de bâtir votre avenir. Outre la possibilité de personnaliser votre apparence (physique et vestimentaire), vous pouvez acquérir et aménager votre coin de paradis. Achetez votre carré de terrain et faites-y construire votre résidence personnelle.

Actualités - Wildstar

Aucune actualité n'est disponible pour ce jeu

Hit Parade - Wildstar

Wildstar est classé 0ème sur .
0 points

Promouvoir ce jeu

Pour aider ce jeu à monter dans le classement du Hit Parade, vous pouvez faire sa promotion sur votre site/blog. Pour cela, il vous suffit de copier/coller le code suivant dans votre site. Les gens pourront ainsi venir directement voter pour ce jeu.

bouton annuaire

Commentaires

Voir les 1 Avis

4 sur 5
Le 05/07/2019 à 01:54:58 par reag

c'était un jeu génial avec un univers unique, de lhumour, une jouabilité super agréable etc... malheureusement ils ont décidé de mettre fin au jeu... pfff


Images du jeu MMORPG Wildstar
capture du jeu : Wildstar_0 capture du jeu : Wildstar_1 capture du jeu : Wildstar_2 capture du jeu : Wildstar_3 capture du jeu : Wildstar_4 capture du jeu : Wildstar_5 capture du jeu : Wildstar_6 capture du jeu : Wildstar_7 capture du jeu : Wildstar_8 capture du jeu : Wildstar_9
Vidéos - Wildstar




X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.