AccueilListe des jeux ► Fiche
Aima Wars: Steampunk and Orcs

Aima Wars: Steampunk and Orcs

Jeux à télécharger
MMORPG Jeux futuristes
Editeur : DiP Online
Date de sortie : décembre 2019
0 sur 5
(0 notes et 0 avis)
Noter ce jeu
Aima Wars: Steampunk and Orcs
Aima Wars: Steampunk and Orcs

Aima Wars: Steampunk & Orcs est un MMO Sandbox en open-world, mêlant un Gameplay plutôt orienté stratégie-action et des modes de développement et améliorations emprûntés aux RPG.

2 factions s’affrontent dans Aima Wars, comme vous l’aurez compris, les Humains et les Orcs. Vous pouvez donc soit incarner un grand commandant de l'Empire des peuples ou un chef farouche de l'Union des Orcs. Et ensuite à l’abordage! Vous prendrez la barre de navires de guerre volants de type dirigeables aux allures de véhicules de Madmax (surtout si vous optez pour les Orcs). Comme dans le film vous vous battrez pour “l’or noir”. Celui qui contrôle son approvisionnement contrôle le monde!

Vous tenterez de réduire la flotte adverse à néant en faisant feu de toute part, en utilisant habilement salve de missiles ou autre torpille. Vous pourrez utiliser votre environnement naturel pour affiner votre stratégie de guerre et par exemple utiliser les nuages pour dissimuler vos navires et surprendre l’ennemi.

Les vaisseaux ennemis ne sont pas les seuls dangers qui vous attendent dans l'immensité d'Aima Wars. Des dragons cracheurs de feu peuplent aussi les cieux et n’hésiteront pas à vous réduire en cendre si vous croisez leur route. 

Commentaires

Actualités du jeu
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.