AccueilListe des jeux ► Fiche
Archeage Begins

Archeage Begins

0 sur 5
(0 notes, dont 0 avis) Noter ce jeu

Screenshoots

Archeage BeginsArcheage BeginsArcheage BeginsArcheage BeginsArcheage Begins

Archeage Begins – l’adaptation du MMORPG sur mobile

La licence Archeage se décline sur mobile avec Archeage Begins. Il ne s’agit pas d’une simple adaptation du MMORPG mais d’un jeu à part entière, dont l’histoire se déroule aux prémices de cet univers heroic fantasy.

Sans regrouper tous les aspects des MMORPG jouables sur PC, Archeage Begins propose tout de même un contenu conséquent, soutenu par un gameplay aux combats à la fois dynamiques et tactiques. Ces derniers se déroulent au tour par tour et les actions sont déterminées avec un ensemble de cartes. Constituez vos propres decks et adaptez votre stratégie en fonction de vos ennemis !

Prenez le contrôle de 4 héros simultanément, parmi un choix varié de classes et de races, et relevez de grands défis ! Que ce soit en PvE avec un ensemble de donjons de groupes, ou en PvP contre des milliers d’autres joueurs en compétition (mode pillage et annihilation), de nombreuses heures de jeu vous attendent.

Archeage Begins est un bon moyen de découvrir les événements qui se sont déroulé 2000 ans avant ceux du MMO. Découvrez pourquoi les différentes races d’Archeage ont dû s’exiler sur un autre monde et suivez les aventures de 12 héros dans la mythique « Éxpédition de la Bibliothèque ». L’histoire a été écrite par Min Hee Chun, un auteur spécialisé dans la littérature fantastique, ce qui présage une immersion totale dans cet univers original.

Outre l’aventure et la compétition, Archeage Begins est doté d’un système d’artisanat qui repose sur la collecte de matériaux par la pêche et l’élevage. Le fruit de votre travail peut ensuite être utilisé pour vos besoins ou vendu à d’autres joueurs. Commerce ou pillage, à vous de voir !

Commentaires

Poster un commentaire