AccueilListe des jeux ► Fiche
Armored Warfare

Armored Warfare

0 sur 5
(0 notes, dont 0 avis) Noter ce jeu

Screenshoots

Armored WarfareArmored WarfareArmored WarfareArmored WarfareArmored Warfare

Armored Warfare – Un jeu de tanks modernes


Armored Warfare
est un jeu de guerre orienté action et gratuit, dans lequel vous affrontez vos ennemis à bord d’un char d’assaut. Essentiellement multijoueur, ce free to play à télécharger est jouable en ligne avec un mode PvP (contre d’autres joueurs) et PvE (en coopération contre l’Intelligence Artificielle).


Une guerre moderne, loin de World of Tanks

Même si AW est un World of Tanks-like, il se différencie en premier lieu par les véhicules proposés en jeu. Vous aurez alors l’occasion de piloter des engins aussi variés que modernes tels que le Sheridan (char léger et rapide avec un armement puissant) ou bien le M1 Abrams qui a participé à de nombreux conflits dans le monde ces dernières années.


PvP et profondeur tactique

L’activité principale d’un MMO d’action est bien entendu l’affrontement multijoueur à grande échelle. Plus il y a de combattants sur un même terrain, plus l’aspect tactique sera développé, il est inutile de se lancer dans le combat en mode « bourrin » si vous espérez gagner.
De plus, le modèle de votre char n’est pas le seul paramètre à prendre en compte, l’équipage de ce dernier et leur commandant ont aussi leur importance. Chacun d’eux sont des personnages à part entière, avec leur propre système de progression (grades) et leurs caractéristiques :



  • Compétence 

  • Commandement 

  • Détermination 

  • Perception 

  • Changement tactique 

  • Etc.



Battez-vous en coopération contre l’IA

Outre le mode PvP, AW propose un mode PvE dans lequel des missions spéciales vous seront proposées avec des récompenses de taille. Celles-ci représentent de véritables défis à relever en coopération avec vos amis, car même si ce ne sont pas de vrais joueurs que vous affrontez, il faudra mettre en place un minimum de stratégie dans laquelle chacun a un rôle précis :



  • char de reconnaissance

  • char de combat principal

  • char d’artillerie



De beaux graphismes immersifs

Ce jeu de guerre utilise le moteur CryENGINE 3 avec lequel les développeurs tentent de reproduire au mieux l’ambiance visuelle et sonore d’un champ de bataille et d’une manière générale, tous les détails qui permettent une meilleure immersion (explosions, reflets dans le réticule de visée, gouttes de pluie qui brouillent la vue, etc.).


Des terrains de jeu variés

Entre les différents challenges et le système de progression personnelle (réputation et crédits gagnés), il est difficile de s’ennuyer dans Armored Warfare. La variété des maps va dans ce sens, des paysages gelés et désertiques du nord aux zones citadines et étroites, vous allez voir du pays ! En effet, les développeurs prévoient d’ajouter aux terrains déjà existants, des variations de climat qui rendront les parties plus vivantes.

Commentaires

Poster un commentaire