AccueilListe des jeux ► Fiche
Bannermen

Bannermen

Jeux à télécharger
Jeux de stratégie Heroic Fantasy
Editeur : Pathos Interactive
Date de sortie : juillet 2018
0 sur 5
(0 notes et 0 avis)
Noter ce jeu
Bannermen
Bannermen
Bannermen
Bannermen
Bannermen
Bannermen
Bannermen
Bannermen

Bannermen – Un MMORTS à l'environnement dynamique

Bannermen est un jeu de stratégie en temps réel et jouable en ligne, développé par le studio indépendant Pathos Interactive. On y incarne un seigneur déchu bien décidé à recouvrer son pouvoir et à hisser sa bannière au sommet. Mais pour cela, il va falloir se mesurer aux autres joueurs dans des escarmouches bourrées d’action.

Ce MMORTS se déroule dans un univers médiéval fantastique, un monde qui a souffert des décennies de guerre, de famines et de plusieurs catastrophes naturelles. La population est désemparée et à désespérément besoin d’un leader pour unir à nouveau le royaume, rétablir l’ordre et les mener vers des jours meilleurs. De nombreuses tribus se disputent ce titre mais il ne peut y avoir qu’un seul vainqueur. À vous de mener vos bannerets jusqu’à la victoire et de vaincre le Mal une bonne fois pour toute !

Bannermen propose, en plus des divers modes multijoueur, une campagne solo dont les cartes et les missions de campagne varient en taille et en longueur. Les développeurs ont pensé ce titre de façon à pousser les joueurs à interagir avec le monde du jeu mais aussi avec les autres joueurs. On y retrouve les activités incontournables du genre : collecte et gestion de ressources, construction de bases et amélioration de bâtiments, et bien sûr la constitution d’une armée efficaces et les phases de combat. L’aspect stratégique est appuyé par la possibilité de tendre des embuscades en s’aidant du décor et l’utilisation de pouvoirs issus de la nature (sorts élémentaires).

Concrètement, les créateurs du jeu utilisent des environnements dynamiques avec lesquels les joueurs peuvent interagir en utilisant des sorts spécifiques. Par exemple, il est possible de mettre le feu à une forêt grâce à des attaques « de lumières ». Il est également possible d’électrocuter une armée entière ou de lancer des blizzards de neige, voire même des météorites, pour ouvrir de nouvelles voies à travers la map. Le studio se targue d’ajouter régulièrement de nouvelles interactions de ce type à partir des suggestions de leur communauté. Ces pouvoirs sont octroyés par des temples à construire sur les lieux saints de la carte du jeu. La nature des sorts varie en fonction de la localisation des temples.

Commentaires

Actualités du jeu
Tags du jeu
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.