AccueilListe des jeux ► Fiche
Bless Online

Bless Online

Jeux à télécharger
MMORPG Heroic Fantasy
Editeur : Neowiz
Date de sortie : janvier 2018
5 sur 5
(3 notes et 2 avis)
Noter ce jeu
Bless Online
Bless Online
Bless Online
Bless Online
Bless Online
Bless Online
Bless Online
Bless Online
Bless Online
Bless Online
Bless Online
Bless Online
Bless Online

Bless Online – Un MMORPG centré sur la guerre de faction

Bless Online est un MMORPG asiatique qui a bénéficié d’une longue période de développement, avec notamment des anciens de Lineage 2 aux commandes. Ce jeu de rôle massivement multijoueur propose un contenu PvE classique, avec un ensemble de quêtes et de donjons. Il est également possible de d’apprivoiser certaines créatures pour en faire des compagnons et des montures. Mais tout l’intérêt repose sur le conflit permanent entre 2 factions : Hierapolis et Cosmopolis. Propice aux affrontements PvP en monde ouvert, Bless Online propose des batailles de grande envergure (100v100) avec du RvR (Royaumes contre Royaumes) et des prises de citadelles. Plus les joueurs se distingueront sur le champ de bataille, plus leur réputation sera grande, leur apportant gloire et récompenses à la mesure de leur investissement.

Les développeurs ne négligent pas pour autant le background de ce titre au contenu conséquent. Son univers heroic fantasy se veut dense et immersif, dans lequel les choix que vous ferez comptent pour la suite de votre aventure. La bande-son occupe également une place importante puisque celle-ci est composée par le célèbre Hans Zimmer lui-même (Thelma et Louise, Le Roi Lion, Inception ou encore Interstellar), en collaboration avec Lome Balfe.

Créez un héros à votre image

Avant de faire vos premiers dans le monde imposant de Bless Online, il vous faut choisir votre camp. Ce dernier est déterminant et définitif, alors prenez le temps de découvrir les aspirations et les enjeux de chacun :

  • Hierapolis (Hieron) a été fondé par l’alliance du Saint Habitchs qui souhaite unifier toutes les races du monde sous une même bannière. Elle regroupe déjà les Lupus gardiens de la forêt, les Maudits vengeurs ou encore les Vagabonds masqués. Leur fief se situe dans la région de Hierakon, la capitale de l’Empire, qui bénéficie notamment d’un port imposant appelé Nemo. Ces deux places fortes démontrent de la puissance de l’alliance, appuyée par un dévouement sans faille de ses citoyens. Courage et loyauté étant le mot d’ordre d’un royaume médiéval aux valeurs pieuses.
  • Cosmopolis (Union) est une société martiale qui met tout en œuvre pour s’émanciper de l’Empire. Elle regroupe les Elfes marins, les pionniers du destin, les conquérants Pantheras, les ermites Iblis et les successeurs des anciennes sirènes mystiques. Ces derniers sont répartis de façon éparse sur les différents territoires du sud, entre les comptoirs commerciaux de Spezia et de la cité magique d'El Rano. Téméraires et prêts à relever les plus grands défis, cette alliance revendique son goût pour la liberté.

Une fois la faction choisie, il vous reste à déterminer votre race et votre classe. Il existe 7 races en tout qui sont liées pour la majorité à un camp spécifique, comme décrit plus tôt. Seuls les Mascu sont indépendants et peuvent être joués dans les deux cas. Les classes disponibles sont également au nombre de 7 et proposent toutes un gameplay différent : Gardien, Berserker, Assassin, Ranger, Mage, Paladin et Mystic. Enfin, l’outil de création de personnage vous permettra de faire de votre avatar un héros unique, grâce à un ensemble de paramètres personnalisables.

Commentaires

Voir les 3 Avis

5 sur 5
Le 23/05/2018 à 17:43:41 par PoP
5 sur 5
Le 24/03/2018 à 18:55:05 par Gitania

La guilde empirium league multigaming sera sur Bless, venez decouvrir notre communauté, un article très complet sur les composantes du jeu de la version Japan est Up http://empiriumleague.com/bless-part1/ :) n hesitez pas a nous contacter


5 sur 5
Le 05/03/2018 à 09:25:09 par a l'air biiiiiiiiiiiiien

A l'air terribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.